Apprenti
•
65 messages
Box évasion et saccades en série sur toutes les chaînes
Bonsoir, je viens vers vous car depuis deux jours maintenant, j'ai constamment des saccades sur quasi toutes les chaînes TV mais aujourd'hui soir, elles se sont un peu empirées, j'aimerais donc savoir que faire ? Si je dois faire des manipulations de mon côté ? Ou bien si un technicien doit passer ou non ?
D'avance je vous remercie.
Je tiens à préciser que j'ai bien vérifié tous les câbles ceux-ci sont neufs, ainsi que la prise murale. J'ai déjà tenté de redémarré et réinitialisé la box mais rien n'y fait.
Solution acceptée
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 5 mois
Bonjour @ndndnt,
Je constate que vous avez indiqué deux numéros de client dans votre profil Forum, pourriez-vous me confirmer les 4 derniers chiffres du numéro de client concerné par ce problème de signal ?
0
Solution acceptée
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 5 mois
@ndndnt Parfait, merci à vous.
Je ne vois aucun problème de signal dans la région.
Le problème persiste toujours actuellement ? Si oui, il sera nécessaire de faire intervenir un technicien à votre domicile pour faire des vérifications.
N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités, il peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.
0
Solution acceptée
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 5 mois
@ndndnt merci pour les précisions, n'hésitez pas à informer le technicien lors de son passage du constat que vous avez fait.
J'ai encodé le rendez-vous pour mercredi entre 13:00 et 17:00.
À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Vous recevrez un lien de suivi par SMS pour avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien. 😊
0
Solution acceptée
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 5 mois
Avec plaisir @ndndnt, passez un bon week-end ! ☀️
0
ndndnt
Apprenti
•
65 messages
il y a 5 mois
@Fallon Bonjour, les 4 derniers chiffres de mon numéro de client sont 7113.
0
0
ndndnt
Apprenti
•
65 messages
il y a 5 mois
@Fallon D'accord je vous remercie oui le souci persiste chaque soir vers 20h généralement, les saccades commencent toujours et ce sur n'importe quelle chaîne TV, ici je viens de tester, saccades sur La Trois donc oui mes disponibilités serait soit lundi après-midi, ou bien mercredi après midi, ainsi que vendredi après midi.
0
0
ndndnt
Apprenti
•
65 messages
il y a 5 mois
@Fallon Je vous remercie et vous souhaite un excellent weekend. J'ai bien noté la date du rendez-vous.
0
0