D
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

mercredi 24 juillet 2024 12:50

Retransmission des JO

Bonsoir , mon frère Mr André Denoel de 85 ans est résident à la "Seniorie de Nandrin"

chambre 217 ,en lui rendant visite hier,nous avons abordé la question des JO à la TV.

Il est abonné depuis des dizaines d'années à VOO et à une box évasion dans sa chambre .

Je voudrais lui faciliter la vie pour regarder ou enregistrer les reportage des jeux sur la RTBF.

Pourriez vous m'aider pour lui fournir un outil simple qui lui permette de suivre les JO

Merci.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Denoel,

 

Il faudrait indiquer le numéro de client de votre frère dans votre profil svp.

 

Merci,

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Denoel 

Les JO seront diffusés par Tipik (et La Une pour la cérémonie), France 2 et France 3.

Il n'y aura donc pas besoin d'outil particulier pour regarder les JOs de manière "classique".

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 mois

Je pense simplement que nous avons tous besoin de faire des choix dans les épreuves proposées en tv et que une proposition de programmes nous permettant de bien choisie  serait bienvenue. J'aimerais simplement que nous les personnes seniors n'ayant pas de connexion internet retrouve facilement et de manière simple comment allons nous gérer notre journée.Merci .

Top Expert

 • 

43.3K  messages

il y a 2 mois

Hello

Sur la box évasion : 

Le guide TV permet d’avoir la grille des programmes de chaque chaîne avec 14 jours d’avance … il suffit de presser la touche « guide » … il peut aussi enregistrer depuis le guide … donc rien de compliqué. 

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Si c'est comme sur le pc, le guide en lui-même signale seulement "jeux olympique de Paris 2024" mais en cliquant sur la case du programme le détail semble inscrit.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 mois

Désolé,je me suis mal expliqué ,il va utilisé un hedomadoire tv et je vais lui fournir un copie papier de l'application:

https://olympics.com/fr/paris-2024/calendrier/24-juillet

merci.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 1 mois

Bonjour,je ne connais pas le num de client de mon frère .Avant son hospitalisation il était client à son nom rue de Cracovie /Grivegnée.

Merci.

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Si vous n'avez pas accès au numéro client de votre frère, inscrivez son adresse postale complète dans votre profil et non dans les commentaires.

Si vous êtes vous-même client et que vous avez inscrit votre propre numéro, vous devriez pouvoir inscrire les coordonnées de votre frère derrière votre propre numéro.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...