Profil de Survive95
Apprenti

Apprenti

 • 

48  messages

jeudi 18 juillet 2024 17:57

Interférences sur toutes les chaines

Bonjour,

Cela fait 2-3 jours que j'ai des interférences sur toutes les chaines sur ma box évasion.

J'ai redémarré la box et vérifier tout les câbles mais cela n'a pas résolu le problème.

Pouvez-vous m'aider

Merci d'avance.

Top Expert

 • 

43.9K  messages

il y a 3 mois

Hello

vous avez débranché et remis le coax de la box et également coté prise murale ? 

remplacez éventuellement le cordon coax qui va de la prise murale à la box , si cela ne fonctionne pas c’est que le problème est peut être sur le réseau extérieur à chez vous …

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Je viens de le faire aussi mais cela ne change rien.

Je n'ai pas trouvé de câble de remplacement, peut-être que cela pourrais résoudre mais je n'en ai pas chez moi.

Officiel VOO

 • 

2.6K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Survive95,

 

Les niveaux du signal sur le modem ne sont pas bons non plus. Si vous avez bien vérifié tous les câbles et redémarré vos appareils, nous pourrons prévoir un rendez-vous avec un technicien.

 

Il peut passer en semaine le matin (8h00-13h00) ou l'après-midi (13h00-17h00). Une personne majeure doit obligatoirement être présente pendant toute la durée du créneau proposé. L'intervention est gratuite. En cas d'absence, le rendez-vous est facturé 50,00 EUR.

 

Quelles sont vos prochaines disponibilités, svp ? Merci.

 

 

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Je viens de refaire la manipulation suite à votre message.

La qualité est relativement bonne, j'ai moins d'interférences.

Par contre, j'ai l'erreur 6010 qui apparaît.

Je me souviens que la dernière fois, le technicien avait remplacé les câbles car nous avions déjà eu le même problème.

Nous sommes disponibles le lundi 22/07 ou le mercredi 24/07.

Merci d'avance.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Survive95,

 

Votre rendez-vous est encodé pour le mercredi 24/07 entre 8h00 et 13h00.

 

Le technicien vous enverra un SMS quand il sera en route pour votre domicile.

En cas d'empêchement, vous pouvez modifier votre rendez-vous dans votre espace client myVOO.

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Merci, 

Bonne soirée

Officiel VOO

 • 

481  messages

il y a 3 mois

Avec plaisir 🙂

Je reste disponible pour toutes autres demandes.

Je vous souhaite une bonne soirée 🙂

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 3 mois

j'ai le même problème depuis 15 jours je dois redémarrer ma box tous les jours pour avoir moins de problèmes  à l'aide svpl merci

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @bonnet,

 

La situation est un peu différente pour vous. Je vois qu'un dossier est ouvert au service réseau depuis le 16/07 pour votre zone.

Dossier qui mentionne que des perturbations générales sont possibles de façon aléatoire jusqu'à la résolution totale.

À première vue, cela ne semble donc pas venir de votre installation personnelle.

Mes collègues du service réseau ne donnent actuellement pas de prévision concernant l'heure/date de fin possible, donc difficile de vous donner une estimation.

Navré pour la gêne que cela occasionne, j'espère que cela pourra rapidement se restabiliser 🙏

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 3 mois

Bonjour et merci ils auraient pu prévenir moi qui ai changé tous mes câbles pour rien c'est malin j'ai même failli changer de tv je ne suis pas contente du service cette fois-ci ????

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...