D
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

jeudi 25 juillet 2024 16:16

A la demande, enregistrement, au catalogue , etc. inaccessible + blocage de la box evasion au rallumage si essaie utiliser !

Bonjour 🙂 Depuis hier soir soit le 24 juillet 2024, je n'ai plus accès à aucunes des fonctions de VOO TV + soient voo à la demande, à mes enregistrements sur mon disque dure, aux retours en arrières sur le début d'un programme lorsque la chaine tv le permet, aux films disponibles pendant x jours gratuits ou non, etc. ! En outre, si j'ai le malheur de vouloir utiliser une de ces options, lorsque j'étais et qu'ensuite plus tard je rallume la box évasion, l'image se fige sur le home 'VOO TV+" ! J'ai contacté ce jour-même le servie technique qui m'a dit que c'était mon disque dure qui était plein alors qu'il restait plus de 35 % d'espace libre, la technicienne m'a proposé de reformater à distance le disque dure car trop chargé produisant ce problème technique en perdant tous mes enregistrements non encore visionnés ! Cette opération effectuée, je constate que le problème subsiste et elle finit par me dire que VOO a un problème actuellement avec les fonctions de VOO A LA DEMANDE et qu'ils tentent de résoudre le problème ! Dès lors, je demande à être informé du moment où je pourrais accéder à nouveau à la totalité des fonctions de la box évasion susmentionnés car si je tente une opération qui est indisponible et qui me demande de contacter le service technique avec le code d'erreur indiqué à l'écran, si je rallume la box évasion, l'écran se fige sur VOOO TV+ et je dois à chaque fois éteindre la box évasion pour la rebooter ! La technicienne m'a dit de me contenter de regarder les chaines tv en direct dans l'attente de la réparation d ces services ! OK MAIS JE NE PAIE PAS POUR RIEN LA BOX EVASION + INTERNET ET JE VOUDRAIS ETRE AVERTI DU MOMENT OU JE POURRAIS A NOUVEAU ACCEDEER A TOUTES LES FONCTIONS DE LA BOX EVASION !!!!!!! 🤨 D'AVANCE? MERCI DE REPONDRE A MON INTERPELLATION ET A MZ DEMANDE D'ETRE AVERTI DE LA DISPONIBILITE DE TOUS LES SERVICES DE MA BOX EVASION !!!!!!!???????? 🤨

D.DEBOUNY 

Top Expert

 • 

43.9K  messages

il y a 3 mois

@domigrenadine 

merci surtout de relire la charte du forum svp. 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Avez vous aussi redémarré votre modem avant de redémarrer la box évasion ?
Les fonctionnalités interactives passent par la connexion Internet et si celle ci est incorrecte ou instable cela ne fonctionne pas. 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @domigrenadine,

 

Je vois que vous avez eu notre call-center en ligne hier soir et que tout semblait en ordre.

Je vois également que vous nous avez contactés via Messenger et que ma collègue vous a répondu il y a peu.

Afin d'assurer un meilleur suivi et d'éviter les redites, je vous invite à poursuivre la discussion dans un seul canal de communication.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...