Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3249)
S
Les chaines

Bonjour, J'ai la box.evasion et depuis le 23 spetembre 2023, je n'ai plus de chaines. J'vais BE tv et TF1 séries et je n'ai plus rien comment se fait il ? MERCI

Question

97

7

0

Solution acceptée

Prix de la Migration vers la box.évasion

Migration vers la box.évasion

Question

179

3

0

Solution acceptée

Ma box .évasion ne fonctionne plus

Bonsoir voilà mon décodeur voo ne fonctionne plus du tout j'a tout débranché 24h mes toujours rien que dois-je faire dans ce cas ? Merci d'avance

Problème

124

5

0

Utiliser une clé USB WIFI sur ma box évasion

Bonjour, comme j'ai 2 décodeurs dans les chambres en plus de celui du salon, j'ai installé un routeur TPLINK AX3000 WIFI 6. Au niveau WIFI, cela fonctionne super bien. Comme les 2 autres décodeurs ont besoin de wifi, j'ai installé des clés USB WIFI D-LINK DWA-171 (DUAL BAND AC600 - USB 2.0) avec WPS

Question

312

14

0

Problème connectivité box évasion

Bonjour ´ Depuis quelques temps ma box évasion ne fonctionne plus , indiquant qu’elle ne détecte plus de connexion internet ( je suis en câble ethernet ) alors que le wifi fonctionne correctement  Un msg d’erreur apparaît voir pièce jointe  merci pour votre retour

Problème

634

4

0

Solution acceptée

Box évasion : quelqu'un aurait-il l'expérience d'autres systèmes ?

Bonjour à tous, Mettons que ce soit une question de goût personnel mais la Boxévasion ne me convient vraiment pas Quelqu'un aurait-il l'expérience d'autres systèmes? Merci

Problème

161

17

0

Panne de la TV (Theux)

Bonsoir! Depuis au moins 1h30, nous n'avons plus de TV... alors qu'Internet fonctionne correctement... La box evasion semble donner les chaines, mais rien n'apparait sur la tv... Nous avons eu un gros orage juste avant... Qui est dans le même cas? Merci bien!

Question

59

4

0

Solution acceptée

Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne

Passé hier de client particulier à client pro (quatro giga max). Hier tout fonctionnait mais depuis ce matin, j'ai uniquement accès à La 3. Essai de relance modem et box Evasion sans succès. Wifi OK, flèches d'interactivité sur décodeur présentes.

Problème

121

9

0

Solution acceptée

CODE ERREUR 6023

le 21 août un technicien est venu remplacer la box évasion quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il remettait mon ancien disque dur dans la nouvelle box j'en fait donc la réflexion en signalant que mon disque dur a été changé voilà 2 ans que même si le problème vient de la box le disque dur

Problème

87

4

0

Code parental sur ma box .évasion

Bonjour, Je dois formater mon DD mais on me demande le code parental. J'ai essayé 0000 et 1111 mais ça ne fonctionne pas. Y a-t-il moyen de réinitialiser ce code puis de l'annuler ? Je n'ai pas d'enfant à la maison, pas besoin de ce code parental. Merci d'avance de votre aide

Question

83

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...