P

mardi 27 août 2024 12:34

Vétusté de la BOX EVASION . Pourquoi cette vétusté et pourquoi le prix élevé des abonnements ?

La vétusté de la Box Evasion ne permet plus la réception de RADIO FRANCE, FRANCE CULTURE, FRANCE INTER, FRANCE MUSIQUE, FRANCE INFO .

Faut-il vraiment changer d'opérateur pour pouvoir écouter ces chaînes ? Sans commencer à jouer*- vu le prix VOO* - avec des gadgets nouveaux ?

ORANGE permet-il comme PROXIMUS de continuer à écouter ces chaînes de radios ?

Grad MERCI ! 

Solution acceptée

Top Expert

• 

44.3K  messages

il y a 3 mois

hello @pierremarie 

Pourquoi créer un nouveau sujet alors que vous avez déjà eu l’information dans l’autre sujet sur les radios françaises ? 
L’application Radioline est bien disponible sur le playstore Android / Google TV donc sur les dernières box de Proximus et Orange qui tournent sous Android TV …

(Modifié)

18  messages

il y a 2 mois

Il est des experts qui NE répondent PAS aux Questions. Il y a bien rupture de l'offre. Dont acte.

Top Expert

• 

44.3K  messages

il y a 2 mois

@pierremarie 

Ma réponse était dans l’autre sujet , je pensais avoir été assez clair que l’app radioline ne reviendrait pas sur la box Évasion. 

Et cela répond aussi à votre question reposée ici :

« Faut-il vraiment changer d'opérateur pour pouvoir écouter ces chaînes ? , sans commencer à jouer*- vu le prix VOO* - avec des gadgets nouveaux ? » 

Mais bon, je ne vous ai pas conseillé de changer d’opérateur mais une solution tierce proposée par voo. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...