Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3249)
Ma box évasion ne s'allume plus

Bonjour, J'ai a l'instant ma box évasion qui viens de se couper et ne veux plus se rallumer , j'ai vérifié toutes les prises je les ai retirer et remise et toujours rien .. Quelqu'un aurait-il une solution ? Je vous remercie 

Problème

64

6

0

RF quality, plus de barre

Bonjour, Hier tout fonctionnait bien, TV, internet.  Aujourd'hui, je rentre et internet plante deux fois.  J'allume la TV et ça saccade de partout, je suis allé voir dans les diagnostiques et là je vois que RF signal strenght a trois barre RF signal quality, plus aucune barre (

Problème

44

4

0

Solution acceptée

Enregistrements en series impossible

Bonjour à tous, depuis un certain temps il ne m'est plus possible d'enregistrer une série complete automatiquement, avant une fois dans guide en appuyant sur le R il demandait cet épisode ou tous les épisodes, plus maintenant Je dois aller dans le guide il n'y a plus l'option tous les episodes et je

Question

134

2

0

Codes erreurs 2020 et 6010

Bonjour,Comment vous joindre et tenter de solutionner mon problème de codes erreurs à répétition malgré mes tentatives de reboot?

Problème

238

7

0

Chaine Boukè média plus disponible

Bonjour, depuis quelque temps je constate que la chaine bouke média n'est plus disponible sur le canal 11 de mon décodeur qui m'affiche le message " erreur de diffusion sur cette chaine avec le code d'erreur 2010. Tout a été redémarrer sans effet.

Question

131

19

0

Box .évasion - Souci d'ergonomie/sous-titres

Bonjour à tous L'ergonomie de ma nouvelle Boxévasion me semble bien problématique. Par exemple: Des sous-titres intempestifs en langue-française apparaissent sur la chaîne FR3 Pas moyen de les faire disparaître. Lorsqu'on a commencé et interrompu un film sélectionné, il demeure en rubrique "enc

Question

122

17

0

Solution acceptée

Saccade et pixellisation de manière aléatoire sur ma Box évasion

Bonjour, je m'adresse à vous car je constate pas tout le temps forte heureusement, c'est surtout le soir, que j'ai des saccades et images pixellisées avec ma box évasion c'est tous les jours et cela dure déjà depuis déjà pas mal de mois, j'ai donc redémarré mon modem dans un premier temps, ensuite j

Problème

172

18

0

Formatage réguliers du disque dur de mon décodeur

Je dois formater presque tous,les jours mon disque dur , évidement ce n’est pas pratique puisque je perd tous mes enregistrements, je pense que le dd est mort mais impossible de contacter voo par téléphone , ou auriez vous une solution ,conseil

Problème

129

3

0

Solution acceptée

Mise à jour en boucle du décodeur

Bonjour, depuis ce matin (cela fait 4 heures environs) ma box se met à jour. est-ce normal que cela prenne autant de temps ? Notre box est nouvelle (deux semaines)  Merci 

Problème

52

3

0

Passage Streaming vers BOX evasion

Bonjour, Je souhaiterais passer de mon option Streaming vers une BOX Evasion, cependant on me demande des frais de 110€ pour simplement venir mettre la box sur mon meuble TV.... Le câble est toujours présent dans le meuble (j'étais avant chez orange). En gros, il suffit simplement de raccorder

Question

51

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...