Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Solution acceptée
Dommage sur la TV lié à la Box évasion
Bonjour, Suite à un orage, notre box évasion est hors service. La surtension de la box a grillé le port HDMI sur lequel la box était branchée. C'est malheureusement la deuxième fois que ça nous arrive et 2 fois à cause de la box évasion :-(La première fois en juin 2021 la box nous avait gr
Question
91
6
0
Box et modem éloigné ?
Bonjour, Je voulais passer chez voo, mais la visite du technicien ne s'est malheureusement pas déroulée comme prévu. Je suis dans mon habitation depuis peu et les promos de voo me faisaient de l'œil, j'ai donc saute le pas. La configuration de la maison est la suivante Un hall d'entrée qui
Question
223
14
0
Solution acceptée
plus de son quand on redémarre un programme
Bonjour, avec ma box evasion, peu importe la chaine, lorsque l'on fait "redémarrer" un programme, l'image est nickel, mais nous n'avons plus de son. dès qu'on reprend le live, le son est ok. ce n'est donc pas un probleme de tv, barre son,... mais bien de la box. merci
Question
28
5
0
Box Evasion se plante tous les 3-5 jours.....
Bonjour Tous les 3-5 jours, ma box Evasion se plante. Elle ne réagit plus à la télécommande, l'image s'affiche sans contraste, comme en filigrane... Etc... Je suis alors obligé de l'éteindre et de la rallumer à l'arrière avec l'interrupteur. Après 2 minutes, la box re-fonctionne correctement.Norma
Problème
121
12
0
Compatibilité TV et Box Evasion
Bonjour à tous ! J'aide mon voisin à trouver la meilleure formule pour avoir un pack Trio. Il a une TV Sony d'environ 10 ans avec une carte TV VOO. J'aimerais savoir si sa TV est compatible avec un décodeur et/ou la Box Evasion. Merci.
Question
49
4
0
Solution acceptée
TV ne marche pas
Bonjour, Je suis désolée, mon français n'est pas bon. Nous avons un problème avec la connexion de la box .évasion. Après la visite du technicien, nous avons connecté la box .evasion au WiFi. Mais nous obtenons une erreur indiquant que le câble TV n'est pas connecté. Ce n'est pas parce que le
Problème
73
5
0
Pixelisation
Bonjour Je ne sais plus regarder certaines chaînes qui sont pixelisées. Je n'ai rien changé dans les connexion ou les câbles...
Problème
47
8
0
Code 2020
Bonjour, depuis des travaux hier sur le réseau je n’ai plus de signal à ma boxe évasion. J’ai déjà tout débranché et rebranché mais elle ne fonctionne toujours pas… Que puis-je faire pour résoudre mon problème?
Problème
36
1
0
Freezes et pixels sur Liège
Bonjour. Depuis aujourd'hui, j'ai des freezes et de la pixelisation sur toutes les chaînes sur le box évasion. Je suis sur Liège 4020). J'ai tout redémarré mais ça n'a rien changé. J'ai appelé Voo qui voulait envoyer 1 technicien mais j'ai refusé car d'autres personnes ont le même problème.
Problème
28
1
0
Problème de programmation d'enregistrement.
Bonjours à tous, dans la box évasion, lorsque je suis dans "Enregistrement j'ai deux possibilité, soit la case "Enregistrement" soit celle juste en dessous " Programmé" Que je clique sur n'importe quoi, je ne retrouve plus mes enregistrements que j'ai/avais programmé dans le "guide " ?
Problème
134
7
0