Promeneur
•
19 messages
Box
Hier un technicien est passé pour une panne de box évasion. Je n'ai jamais entendu autant de "bla bla" me disant que normalement il ne pouvait pas remplacer la box défectueuse sans photos etc.... Depuis que vous avez été absorbés par orange on ne remplace plus sabns preuve de défectuosité or que j'ai été en conversation téléphonique 2 fois avec vos collabeurs qui ont costatés la panne. Choisissez des techniciens sérieux . NB: il a finalement remplacé la box, tout va bien en me disant qu'il allait devoir "inventer un truc pour ne pas se faire taper sur les doigts" Un peu de sérieux svp.
roylion15
Top Expert
•
45.5K messages
il y a 5 mois
Bonjour ?
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci .
des preuves de quoi ? des photos de la panne ?
c’ était pas un ptit nouveau ce technicien ?
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Christian4508,
Je viens d'introduire une demande en interne concernant le comportement du technicien à votre domicile.
Je suis navrée pour les désagréments que cela a pu occasionner.
Je reste disponible si nécessaire, bonne journée à vous.
0
0