Promeneur
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6 messages
Le continuer à regarder
Comment supprimer le "Continuer à regarder" dans le menu Box évasion en dessous de "direct" alors que l'emission a été vu a 100% ? Il n y a pas d'option supprimer ! Merci
Promeneur
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6 messages
Comment supprimer le "Continuer à regarder" dans le menu Box évasion en dessous de "direct" alors que l'emission a été vu a 100% ? Il n y a pas d'option supprimer ! Merci
Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Vous parlez de direct, d'enregistrements, de replay ou de redémarrer ?
Je vois ce message lorsque je visionne des enregistrements en série mais alors j'ai le choix "continuer à regarder" ou "épisode suivant" et pour valider l'un ou l'autre il faut sélectionner le choix avec les flêches gauche/droite puis faire ok et les boutons disparaissent.
Je ne sais pas si d'autres configuration génèrent ce message.
Peut-être la mise en veille automatique après 4 heures (choix par défaut) ?
Modifier la mise en veille de VOO TV+
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Lenn
Citoyen d'honneur
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3K messages
il y a 1 an
Bonjour
@Marcs
Il s'agit du rail "Continuer à regarder", qui montre les programmes non terminés, ou l'épisode suivant (s'il en reste un) dans le cas d'une série.
Effectivement, j'ai aussi remarqué que des programmes terminés restaient parfois là plusieurs jours.
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 1 an
Ha ok, j'avais mal compris
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 11 mois
Bonjour @michelvdl ,
Ouvrez le programme concerné, faire avance rapide X32 jusqu'à la toute fin jusqu'à ce que le programme se clôture tout seul et que ça revienne au menu. Ensuite, quitter tout le menu en cliquant sur la touche "tv". Vous pouvez ensuite retourner dans le menu, ça aura disparu normalement.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 11 mois
Hello @Kevin P
Ce serait quand même plus simple de pouvoir supprimer ça manuellement sans devoir faire toutes ces manipulations d’avance rapide sur chaque programme …
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michelvdl
Promeneur
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6 messages
il y a 11 mois
Eh bien j avais déjà fait la manipulation de Kevin P ... aller jusqu au bout 100% Je viens de le refaire et... ca marche pas !!! Ca reste là Peutetre que cela disparait apres x temps mais c'est un bug pour moi ...
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 11 mois
@michelvdl
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Nous allons remonter l'information au service concerné.
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Vingt_100
Promeneur
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12 messages
il y a 11 mois
Bonjour,
J'ai exactement le même "problème" que michelvdl.
J'ai également fait la manipulation proposée par Kevin P (officiel VOO) et le film reste toujours visible dans le menu.
Bonne journée.
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michelvdl
Promeneur
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6 messages
il y a 11 mois
Visionner l'emmission jusque 100 % ou via avance rapide et sortir par touche tv ? j ai fait et deux jour apres c'est disparu Mais c'est pas top Rajouter un "supprimer" serai top
Michel
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 11 mois
@michelvdl
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ?
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Vingt_100
Promeneur
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12 messages
il y a 11 mois
Bonjour Kevin,
Mon numéro de client est depuis toujours indiqué dans mon profil.
Cordialement.
Merci, Michel, pour votre réponse. Je n'ai plus qu'à attendre quelques jours alors ...
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 11 mois
@michelvdl, je suis navrée de vous contredire, votre numéro de client n'est pas dans votre profil.
Merci de l'indiquer ici.
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theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 11 mois
Bonjour @Jessica G ,
Attention, je crois que vous confondez la réponse de @Vingt_100 avec la demande faite à @michelvdl
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 11 mois
Bonjour @Vingt_100 ,
Excusez-moi, je n'avais pas vu votre message. Avec votre numéro de client, j'ai pu remonter l'information à l'équipe TV afin de faire une analyse du problème. Nous reviendrons vers vous dès réception d'une réponse.
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 11 mois
Bonjour tout le monde,
Nous avons déjà eu un premier retour sur le ticket, ils regardent si une solution peut être appliquée directement ou s'il leur faut le remonter comme bug (et corriger derrière).
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