Promeneur
•
14 messages
maintenance du réseau
Après avoir appris que les anciens clients dont je fait partie n'avais pas droit à la promo à vie sur les packs(15 euros par mois dans le baba), voilà maintenant qu'on m'annonce par sms des travaux de maintenance du 2/8 au 8/8(code postal 6690) Vous ne pouvez pas etre plus précis par hasard? Je suppose que la facture sera adaptée en conséquence?
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 5 mois
Bonjour,
Ce genre de travaux ne signifient pas nécessairement une coupure de service, la dernière fois ou j'ai eu ça, je pense avoir eu deux coupures de quelques minutes sur la semaine (sans doute le temps de débrancher un ancien appareil pour le remplacer par un nouveau ?).
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 5 mois
Tout cela dépend de ce qu’ils appellent maintenance , il peut y avoir des coupures plus ou moins longues suivant le travail effectué.
Si c’est une modernisation d’une zone pour le giga full par exemple et qu’ils doivent remplacer tous les boîtiers de rue ou même le noeud optique.
0
0
babette
Promeneur
•
14 messages
il y a 5 mois
quelqu'un de chez voo pourrait il me dire en quoi consistera cette foutue maintenance et en quoi nous seront impactés(région vielsalm)
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 5 mois
Bonjour @babette,
La maintenance est prévue jusqu'au 08/08 inclus.
Comme le précise @Marcs, cela ne veut pas dire que vous ressentirez des perturbations non-stop jusque-là.
Leur intervention pourra avoir quelques impacts (coupures ponctuelles), mais cela permettra de repartir sur une meilleure base.
Le dossier ouvert parle d'une maintenance réactive sur le noeud, je n'ai pas plus de détails sur la raison exacte.
Navré pour la gêne que cela occasionnera.
0
0