Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Images pixelisées
Bonjour, depuis le mois de juin 2023 nous rencontrons des problèmes de télévision. Les images sont saccadées et pixelisées. Depuis presque 6 mois je dois utiliser mon ordinateur pour regarder la télé sur le web de Voo. On nous fait tourner en rond, on a passé de nombreux coups de fil , on a fait tou
Problème
51
4
0
Changement de Voocorder pour une box évasion
Bonjour,J'aurais aimé échanger mon Voocorder qui date de plus de 6 ans contre une box évasion svp
Question
415
16
0
Crash box évasion lors d’enregistrement
Bonjour J’ai une box evasion avec voo tv + et modem technicolour. Depuis quelques jours, j’avais des problèmes de disque dur. J’ai donc réinitialisé et formaté le disque comme suggéré et depuis cela va mieux sauf quand j’appuie sur le bouton record, ce qui fait crasher la box et elle redémarre. Que
Problème
33
4
0
Sous titrage
Je suis sourde donc je ne regarde que les chaînes sous titrées . Depuis quelques jours, je n'ai plus de sous titres pour FR2 ....uniquement pour FR2 !!! Que faire pour les retrouver ?
Question
197
9
0
Image et son qui sautent
Bonjour, Nous sommes depuis peu chez Voo. Il nous est cependant impossible de regarder la télévision car l'image et le son sautent continuellement. Nous avons vérifié plusieurs fois les câblages, connexion etc... rien n'y fait. Merci d'avance pour votre aide. Olivia
Problème
73
5
0
Image qui pixelise
Bonjour, Une énième fois je jette une bouteille à la mer, ça fait je ne sais pas combien de mois nous ne pouvons pas regarder la TV sans un problème, idem niveau internet connexion instable, une dizaine de technicien qui sont venus et ne peuvent rien faire alors qu'on paie un service pour qu'il fo
Problème
79
10
0
Ma télévision s’eteint et s’allume toute seule de temps en temps
J’ai la TV qui s’eteint Et s’allume toute seule de temps en temps. J’ai éteint la box et débrancher et rebrancher les câbles et rallumer à bo amis’ le problème persiste, Pourriez-vous me dire comment régler le problème? Merci d’avance.
Question
1.7K
11
0
Solution acceptée
Coupures de son sur la Box .évasion
Bonjour à toutes et tous J'ai deux box à la maison Sur une des deux et pas sur l'autre, j'ai des coupures de son de 1 seconde toutes les 15 secondes J'ai remplacé le boîtier CPL, j'ai testé la connexion en wifi, j'ai réinitialisé la box, rien à faire Est-ce que quelqu'un aurait une idée svp? Merci d
Problème
58
4
0
Installation Box Evasion
Bonjour, J'aimerais faire installer une box Evasion en lieu et place de mon Voocorder. Prière ,si possible, de me le fixer un mercredi, jeudi ou vendredi. Merci Bebac
Question
54
5
0
box evasion sur un reseau ubiquity unifi
Hello, J'ai ma box evasion qui est connectée sur mon routeur unifi d'ubiquiti et je n'ai pas de connection reseau. Je suis a la recherche des paramettres a configuré pour que ca puisse fonctionner. (quand la box est connectée au router voo technicolor tout fonctionne) Je n'ai pas de config specifi
Question
64
1
0