V

mercredi 25 septembre 2024 13:51

Disque dur HS - coût 50€ ?

Bonjour à tous,

Mon disque dur étant défectueux (il bootait en continu), un technicien est passé chez moi pour le changer.

Je vois sur ma facture que le remplacement est facturé 50€ : est-ce bien normal ? Je pensais qu'il s'agissait du coût facturé en cas d'absence lors de la visite du technicien. Mais il s'agit peut-être aussi du coût de l'opération ?

Merci déjà à ceux qui pourront me le confirmer !

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @VinceMomo

Je suis désolée pour ma réponse trop rapide hier, j'ai revu la situation avec mes supérieurs ce matin et ils m'ont informée que les frais pour l'installation ou le dépannage le samedi ne devaient plus être facturés. 

Je viens d'établir une note de crédit dans votre dossier et je vous ai envoyé un e-mail de confirmation. 

Désolée pour mon erreur d'analyse, je reste disponible si nécessaire ! 

Promeneur

• 

19  messages

il y a 3 mois

C'est exact ils prétendent que le DD ne fait pas partie de la garantie. ! Toujours plus cher pour moins de sévices . Vive Orange!

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 3 mois

Hello

C’est nouveau ça alors ? 🤔
parce que la box étant en location, vous n’avez pas à payer pour remplacer un disque dur mais peut-être que la procédure a changé entre-temps. 

Promeneur

• 

19  messages

il y a 3 mois

Depuis que Orange a pris les commandes de VOO beaucoup de choses ont changés et ce n'est pas terminé!

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @VinceMomo

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client sur votre profil du Forum s'il vous plaît ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier et d'analyser la situation. 

Normalement, le disque dur ne doit pas être facturé. 

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 3 mois

Hello

@Christian4508 

Dans tous les cas, il vaudrait peut être mieux vous abstenir de donner de fausses informations aux clients.

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci.

4  messages

il y a 3 mois

Bonsoir à tous ! Merci pour vos réponses, et merci @Fallon de vous pencher sur mon cas : j'ai mis à jour mon profil, j'attends votre retour avant de payer la facture (ce n'est pas urgent, elle vient d'être émise).

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @VinceMomo

Les 50 € supplémentaires ne correspondent pas au remplacement du disque dur, mais à un supplément pour le rendez-vous avec le technicien un samedi. 

L'information est indiquée à la page 2 de votre facture. 

Si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas à me le faire savoir. 

Bonne journée à vous 😊

4  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Fallon ! Un grand merci pour votre retour.

Oui, j'avais bien vu ça sur la facture, mais je pensais à une erreur parce que sur l'espace MyVoo, lorsqu'on choisit sa date de rendez-vous, un bouton vert s'affiche en dessous avec la mention "gratuit", que le rendez-vous ait lieu en semaine ou le samedi. Sans quoi j'aurais sans doute attendu quelques jours de plus pour être dépanné...

Tout travail mérite salaire et je comprends le bien-fondé d'un supplément week-end, mais si vous avez l'occasion de faire remonter ceci à vos équipes pour que ce soit corrigé, cela permettra à vos clients d'opter pour l'une ou l'autre option en toute connaissance de cause 😉

4  messages

il y a 3 mois

Oh, un tout grand merci, @Fallon ! J'avoue que je ne m'attendais pas à cette bonne nouvelle... C'est vraiment très aimable à vous d'avoir pris le temps d'examiner cela si vite avec vos responsables. Bonne fin de semaine et déjà excellent week-end à vous !

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 3 mois

@VinceMomo Avec plaisir, il est normal que nous corrigions nos erreurs lorsque nous nous en rendons compte.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end également 😊 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...