Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Solution acceptée
Problème : son sans image RESOLU
Bonjour, Voici mon numéro client : ********. Abonnement : DUO RELAX 01/02 - 28/02 64,49 € (NET RELAX (125Mbps, illimité); TV via décodeur et app VOO TV+ ; Télédistribution de base). Je vous contacte car depuis quelques semaines, il y a quelques ralentissements au niveau de l'ut
Problème
603
15
0
Mode bridge-redémarrage programme TV impossible
Depuis que nous avons passé notre modem Technicolor en mode bridge, nous ne sommes plus en mesure de redémarrer un programme TV sur la box évasion. Nous sommes néanmoins en mesure de faire toutes les autres opérations. Que devons-nous faire pour régler ce pr
Problème
141
6
0
enregistrement récurrent
bonjour, on sait de moins en moins, sur la box évasion, programmer des enregistrements récurrents, ex le journal rtbf chaque jour; je dois aller sur chaque jour? vous aussi ? comment faire ? merci
Question
27
1
0
Solution acceptée
Code erreur 2020 par intermitance sur certaines chaînes
Sur certaines chaînes (France2, France3, AB3), nous avons régulièrement le message d'erreur "Problème de signal RF code d'erreur 2020". Cela dure environ une minute, et cela peut se produire jusqu'à 6 fois en 1/2 heure!. Les câbles sont bien branchés (d'ailleurs nous n'avons pas le problème sur tou
Problème
109
16
0
Modem qui ne s’allume plus
Bonjour, depuis hier, mon modem ne s’allume plus. Je pense que le problème vient de l’alimentation car j’ai tenté de le débrancher et de le rebrancher sur une autre prise mais rien n’y fait. Quand j’appuie sur le bouton de mise en marche aucun voyant lumineux ne s’allume. Comment faire pour régler
Problème
389
7
0
Erreur Décodeur recurentes
Bonjour, depuis quelques semaines mon décodeur ne fonctionne plus correctement. les erreurs sont soit un problème de disque dur, une erreur indiquant que le différé n’es pas disponible alors qu’on est en direct, impossibilité d’enregistrer ou redémarrer une émission, impossibilité de visionner une
Problème
141
11
0
Impossibilité d'accéder aux futurs programmes enregistrés
Bonjour, depuis quelques jours, nous ne parvenons plus à accéder aux futurs programmes enregistrés alors que nous parvenons à visualiser les programmes déjà enregistrés. Merci pour vos infos...
Problème
29
3
0
Suppression 2 ème box evasion
Bonjour, Je souhaite supprimer ma 2 ème box évasion car 10 euros par mois, cela devient du luxe. J'ai une ancienne voobox sur une tv que je n'utilise plus qui pourrait faire l'affaire. Est ce qu'il y a une différence de qualité d'image entre la box evasion, la voobox et éventuellement une carte n
Idée
45
9
0
box evasion
Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai des pixellisations et au moins une fois par jour plus de signal, cela vient de la prise HDMI de la box évasion. J'aimerais la changer, quelqu'un peut me dire comment faire. Merci ps : la box a 8 ans
Question
48
3
0