Promeneur
•
20 messages
Chaînes favorites box évasion
Bonjour,
Est-il possible de parcourir le visionnage uniquement pour les chaînes favorites ?
Merci
Promeneur
•
20 messages
Bonjour,
Est-il possible de parcourir le visionnage uniquement pour les chaînes favorites ?
Merci
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Lkmg,
Il est en effet possible de tirer* les chaînes directement sur celles mises en favorites.
Vous trouverez toutes les explications dans cet article.
*Trier
(Modifié)
0
0
Lkmg
Promeneur
•
20 messages
il y a 2 mois
Bonjour,
tirer les chaînes ?
Je ne comprends pas.
Le zapping uniquement des chaînes favorites est-il possible avec la box ?
Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
TRIER pas tirer …
Pour le zapping direct dans la liste favoris, pas certain que ce soit le cas … c’est dans le guide
je n’allume plus cette box mais vous pouvez renuméroter les chaînes et mettre celles qui ne vous intéressent pas à la fin de la liste …
attention ne jamais déplacer 11 et 12 qui sont réservées aux chaînes locales sous peine de bugs.
(Modifié)
0
0
Lkmg
Promeneur
•
20 messages
il y a 2 mois
Merci. Il semble donc que le le zapping uniquement des chaînes favorites est impossible possible avec la box.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Je ne sais pas si la version client le permet mais il y a eu des tests pour permettre le zaping uniquement dans les chaines favorites.
Si ce réglage à été mis en production, vous devriez avoir une possibilité de réglage sur la box.
Bon ben, plus moyen à nouveau de publier des photos.
Ce réglage s'il existe se trouve dans les paramètres de la box "mode favori permanants"
Dans le guide il y a l'affichage des "chaines favorites" et l'affichage de "toutes les chaines".
Je ne connais pas le numéro de version délivrée aux clients.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
Hello @Marcs
Les clients n’ont pas encore reçu la dernière bêta (à ma connaissance)… 🤔
nous savons qu’ elle avait quelques problèmes d’après nos bêta tests.
Il faudrait que le client indique la version qu’il possède sur sa box qui normalement date de fin 2023 je pense.
(Modifié)
0
0