Le Forum VOO

Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.4K
Solution acceptée
Box évasion
Bonjour, depuis hier, impossible de voir la liste des enregistrements programmés dans box évasion !! Je peux les voir dans Voo Tv sur.mon gsm. J'ai redémarré ma box évasion mais rien ne change. Des idées svp?
Problème
57
2
0
Box évasion
Bonsoir voilà la box évasion de mon papa indiqué maintenance hdd ne pas éteindre que dois je faire ?
Problème
865
4
0
Code erreur 6023 sur ma box evasion
Bonjour, Pour la Xème fois, vous nous signalez un "incident sur votre réseau". L'incident terminé, vous nous invitez à redémarrer le système. J'obtiens alors l'erreur 6023 et il me propose de formater le DD, fonctionner en mode dégradé ou redémarrer. - Redémarrer ne résout rien. - Le mode dégradé ne
Question
65
6
0
Plus d'image sur mon décodeur
Bonjour, Depuis hier je n'ai aucune image ni son depuis ma box. Elle s'allume, on peut changer de chaîne mais aucune image ne s'affiche à l'écran. Même pas d'écran d'accueil, rien. C'est comme si aucun câble n'était branché de la box à la TV. J'ai changé le câble HDMI, changer d'entrée HDMI mais rie
Problème
55
2
0
Message pas d'abonnement sur mon décodeur
Bonjour, Depuis une coupure de courant dans le quartier ce we, j'ai le message d'erreur "vous n'êtes pas abonné à cette chaine" sur la box évasion. J'ai sonné chez Voo: On a réinitialisé la box, éteint et rallumé modem et box, débranché et retranché le câble ethernet...mais tjs le même problème. Un
Problème
73
10
0
Comment se connecter à HBO via VOO
Hello, Parvenez-vous à vous connecter sur Be Tv Go? Pour ensuite accéder à HBO? Des solutions? Merci, Etienne
Question
1.4K
9
0
Disque dur externe pour la box .évasion
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de brancher sur la Box Evasion, en plus du disque dur "interne" fourni par VOO, un deuxième disque dur, idéalement un 2T.
Question
184
9
0
Code erreur 6010 sur ma box .évasion
Image figée et code erreur 6010 depuis plusieurs jours malgré le redémarrage et la vérification des câbles. Une solution ?
Problème
1K
4
0
Probleme qualité image sur TV
Bonsoir Y a-t-il des perturbations actuellement chez VOO TV région de St-Ghislain ? Merci
Question
29
3
0
Accès aux applications sur box-evasion
Bonjour à tous, Un changement est-il intervenu sur la box depuis la semaine dernière : Je ne vois plus de possibilité d'accéder aux applications telles que "Radioline, etc" ... ? Apparemment, il n'y a pas eu de mise à jour sur ma box depuis septembre 2023, est-ce un problème temporaire ou une suppre
Question
84
4
0