3 messages
DISQUE DUR BOX EVASION
Remplacement d'un disque dur 500 go celui que je possède est défectueux le technicien est venu et la remplacer par un 250 go mais j'enregistre beaucoup et trop petit je voudrais unvde 500 go
3 messages
Remplacement d'un disque dur 500 go celui que je possède est défectueux le technicien est venu et la remplacer par un 250 go mais j'enregistre beaucoup et trop petit je voudrais unvde 500 go
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 3 mois
Bonjour ? @PETEN
Pourriez vous prendre connaissance de la charte du forum voo avant toute demande ?
Il n'y a plus de disques de 500 GB de stock chez VOO depuis plus d'un an.
Par contre, si vous avez conservé le tiroir disque de 500 GB défectueux , il suffira de remplacer le disque dur. Vous pouvez me contacter en MP pour d'autres infos.
Il n’est pas fort logique que le technicien remplace un 500 acheté par un 250 gratuit 🤔
(Modifié)
0
0
PETEN
3 messages
il y a 3 mois
Comment vous joindre en MP car oui j'ai toujours le tiroir
Le technicien à remplacé mon 500GB par un 250 GB car il n'y avait plus de 500GB et que je devais aller à la boutique et celle-ci m'a dit de prendre contact avec VOO
Dézolé pour n'avoir ps suivi les étapes de l'inscription
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 3 mois
Bonjour,
Vous cliquez sur son avatar pour afficher son profil.
Derrière le bouton suivre vous verrez trois points, en passant le curseur dessus vous aurez l'option "envoyer un message"
Sinon, plus simple, vous cliquez sur le lien "mp" dans son message initial.
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 3 mois
Bonjour @PETEN,
Je vois que votre disque dur de 500 Go avait été cacheté le 16/11/2021. Il n'est donc plus sous garantie et comme nous n'en proposons plus aujourd'hui à l'achat, c'est la raison pour laquelle le technicien vous a remis le disque de base de 250 Go pour que vous puissiez continuer à effectuer les enregistrements.
Il ne sera donc plus possible de vous fournir un nouveau disque dur de 500 Go.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 3 mois
Hello
C’est quand même bizarre @Thibault car le client est sensé avoir en sa possession le disque d’origine de la box de 250 GB. Alors il devait simplement remettre celui là… je me pose surtout la question de savoir si ce disque « supplémentaire » fourni est facturé au client ou non ?
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 3 mois
@roylion15 en fait, aucune information n'a été indiquée dans son dossier, lors de son appel, qu'il s'agissait d'un disque dur de 500 Go. Et comme le disque était déjà défectueux lors de son appel, nous n'avons pas pu le vérifier de notre côté (et l'agent n'a pas pensé à demander cette information à @PETEN).
Du coup lors de son arrivée, le technicien a constaté que c'était un 500 Go, a essayé de faire le nécessaire pour qu'il refonctionne, et a dû se résoudre à lui remettre un disque dur de 250 Go sans frais (c'est vrai qu'il aurait pu poser la question pour l'ancien disque dur).
Non aucun frais n'a été compté pour cet échange.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 3 mois
@Thibault merci de l'information claire et précise.😉
0
PETEN
3 messages
il y a 3 mois
Vous m’avez demandé si j’avais toujours le disque dans le tiroir et si oui je devais vous contacter en MP que vous avez peut-être une solution donc j’attends votre réponse à ce sujet, merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 3 mois
@PETEN
Je n’ai pas encore reçu de MP de votre part à ce sujet. Je ne peux pas vous aider ou échanger des informations privées sur le forum public.
(Modifié)
0
0