Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.4K

(3360)
Problème de connexion tv et internet depuis des semaines

Nous sommes passé chez voo pour la totalité de leurs services. Internet, mobile et télédistribution. Depuis des semaines nous rencontrons des problèmes de connexion et 3 jours sans télédistribution. Ce soir nous n'avons plus d'accès internet et télédistribution. Il s'agit d un problème généralisé...

Problème

35

2

0

Lien entre la TV et le décodeur

Bonjour, J'ai un soucis avec la télé. Tout semble fonctionner correctement (DVD sur la télé et internet), mais je ne parviens pas à avoir les chaines. Je ne sais pas si c'est un soucis de cable HDMI ou de connexion. Merci de m'éclairer Laurence

Problème

94

10

0

Solution acceptée

Lien tv/ box evasion

La box fonctionne/ les câbles sont tous bien connectés/ la tv fonctionne avec d'autres supports mais pas de lien entre tv et box. J'ai déjà changé le câble hdmi idem

Question

32

3

0

Solution acceptée

Ca existe un disque dur plus gros pour la box evasion ?

Bonjour, J'ai une box evasion et je trouve que le disque dur est beaucoup trop vite saturé. J'ai plusieurs programmes pour les quels j'ai activé l'enregistrement automatique et j'ai à peine le temps de les voir que ça y est le disque est plein. C'est un 250Go je crois non ? Si il n'y a pas de disque

Question

56

2

0

Solution acceptée

Problèmes de signal récurrents à Lasne (21 jours... jusqu'ici)

Bonjour. J'ai des problèmes depuis 8 jours. (Lasne, avenue des pèlerins) Hier soir encore des décrochages et sur un enregistrement indication de l'erreur 4020. Pendant 5 jours incluant le week-end dernier c'était impossible de regarder quoi que ce soit... On m'a gentiment proposé une note de crédit

Question

425

61

0

Nom box évasion

Bonjour, j’ai 2 Box Évasion , une nommée Salon et l’autre par le numéro de série et je voudrais changer le nom de cette dernière, est-ce que c’est possible, merci

Question

37

4

0

Solution acceptée

Plusieurs soucis VOO

Bonjour, J'ai plusieurs soucis, que se passe t'il ? box .évasion -> seuls les enregistrements s'affichent dans le menu (+ souvent un code d'erreur au démarrage) https://my.voo.be/ -> Oops, an error has occurred https://tvplus.voo.be/ -> Hmmm… can't reach this page Merci

Question

87

9

0

Probléme HDD

Bonjour, problème DD, déjà formaté plusieurs fois avec bien sur la perte a chaque fois de mes enregistrements, l'image qui ce fige et qui ne ce débloque que si j’enlève le DD de sont logement et le remet après quelques secondes. Pouvez-vous remédier a ce problème, merci

Question

43

7

0

Solution acceptée

Nouveau contrat reçu avec 2 box évasion

Bonsoir, J’ai reçu un nouveau contrat par mail. En analysant la chose, il est noté que j’ai 2 box évasion d’une valeur de 130€ sauf que je n’en ai qu’une. Je n’ai pas envie d’avoir des problèmes si on me demande les deux box un jour… D’avance merci.

Problème

48

3

0

Erreur 6023

Bonsoir, Depuis février j’ai déjà eu 3 fois l’erreur 6023 qui me fait formater le disque dur et donc supprimer tous mes enregistrements. À chaque fois on me demande de formater, enlever le disque et de voir … Concrètement quand est-ce que je vais changer de disque ou de box ? D’avance merci.

Problème

36

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...