3 messages
Cannot record programs
Le boîtier Evasion affiche le code d'erreur 6015, disque dur introuvable. Ai-je besoin d'un boîtier de remplacement ?
3 messages
Le boîtier Evasion affiche le code d'erreur 6015, disque dur introuvable. Ai-je besoin d'un boîtier de remplacement ?
roylion15
Top Expert
•
45.7K messages
il y a 25 jours
Bonjour ? @MillenniumMike
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo.
https://forum.voo.be/page/la-charte
Le code 6015 indique que le disque dur n'est pas détecté au démarrage.
Avez vous essayé d'enlever le tiroir (décodeur éteint avec l'interrupteur AR) et le remettre ?
Si le problème persiste, probablement que le disque dur est défectueux et vous aurez besoin d'un technicien pour le remplacer.
0
Wilemme
6 messages
il y a 25 jours
J ai eu la même chose. Je l ai enlevé et j ai soufflé dessus quelque fois et après c était
beaucoup mieux. Si vous l enlever, n oubliez pas de l éteindre.
0
0
MillenniumMike
3 messages
il y a 25 jours
Merci. Je vais essayer
0
0
MillenniumMike
3 messages
il y a 25 jours
Merci. Je pense que le disque dur est défectueux et je vais en demander un nouveau
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.7K messages
il y a 25 jours
@MillenniumMike
Vous aurez besoin d’un technicien pour cela … ils n’envoient plus les disques dur depuis longtemps …
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 23 jours
Bonjour @MillenniumMike,
Le problème persiste avec votre disque dur, même après l'avoir retiré temporairement, c'est bien ça ? Si c'est le cas, nous pouvons programmer un rendez-vous avec un technicien. Il peut se présenter du lundi au vendredi entre 8h00 et 13h00 ou entre 13h00 et 17h00. Quand seriez-vous disponible ?
0
0