M

samedi 11 janvier 2025 14:40

Cannot record programs

Le boîtier Evasion affiche le code d'erreur 6015, disque dur introuvable. Ai-je besoin d'un boîtier de remplacement ?

Top Expert

 • 

45.7K  messages

il y a 25 jours

Bonjour ? @MillenniumMike 

merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo.

https://forum.voo.be/page/la-charte

Le code 6015 indique que le disque dur n'est pas détecté au démarrage.

Avez vous essayé d'enlever le tiroir (décodeur éteint avec l'interrupteur AR) et le remettre ?

Si le problème persiste, probablement que le disque dur est défectueux et vous aurez besoin d'un technicien pour le remplacer.

6  messages

il y a 25 jours

J ai eu la même chose. Je l ai enlevé et j ai soufflé dessus quelque fois et après c était

beaucoup mieux. Si vous l enlever, n oubliez pas de l éteindre.

3  messages

il y a 25 jours

Merci. Je vais essayer

3  messages

il y a 25 jours

Merci. Je pense que le disque dur est défectueux et je vais en demander un nouveau

Top Expert

 • 

45.7K  messages

il y a 25 jours

@MillenniumMike 

Vous aurez besoin d’un technicien pour cela … ils n’envoient plus les disques dur depuis longtemps …

Officiel VOO

 • 

1.9K  messages

il y a 23 jours

Bonjour @MillenniumMike

 

Le problème persiste avec votre disque dur, même après l'avoir retiré temporairement, c'est bien ça ? Si c'est le cas, nous pouvons programmer un rendez-vous avec un technicien. Il peut se présenter du lundi au vendredi entre 8h00 et 13h00 ou entre 13h00 et 17h00. Quand seriez-vous disponible ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...