M

12  messages

lundi 6 janvier 2025 18:06

Code 2020

Bonjour,

Depuis 1 semaine j'ai régulièrement le message "problème de signal RF" code erreur 2020.

Aujourd'hui malgré un redémarrage de la box, rien ne change.

Je pense que le souci vient du boitier dans le mur car il a été placé par un de vos techniciens il y a plusieurs années d'une manière qui ne me semble pas normal (voir photos).

Cela ne posait pas de problème jusqu'à maintenant tant que l'on y touchait pas mais ma femme par inadvertance à pousser un meuble contre le boitier.

Depuis, j'ai beau toucher au câble pour vérifier si tout est connecté correctement rien ne change.

Est-il possible de faire passer un technicien pour régler le problème svp ?

Bien à vous.

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 29 jours

Bonjour @Mike102,

En effet, nous allons vous envoyer un technicien. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). Attention, une personne majeure doit bien être présente où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ? 

12  messages

il y a 23 jours

Bonjour,

Depuis mardi matin je n'ai plus de problème d'image alors que je n'ai rien fait...

Par contre quand j'allume le décodeur, j'ai un jour sur deux le code 6010 et les lumières du modem sont toutes éteintes. A chaque fois je redémarre le modem et je n'ai plus de problème.

Je pense donc que dans tous les cas il faut qu'un technicien passe pour constater le/les problème(s).

Je suis disponible le mercredi après-midi.

Bien à vous.

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 23 jours

Merci pour votre retour,

Je vous confirme un rendez-vous avec un technicien pour ce mercredi 15.01 après-midi :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...