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erreur 8185 à chaque tentative de revoir un programme en différé (n'a jamais fonctionné)
Bonjour,
A chaque fois que j'essaye un "redémarrer" pour un programme qui a déjà été diffusé (genre le journal de la RTBF ou de France2 du soir-même que j'essaie de lancer à 21h), j'obtiens toujours la même chose: un écran noir avec une longue recherche et au final un code d'erreur 8185 car le délai du programme est dépassé.
Merci d'avance pour toute aide.
Cordialement,
Yannick
roylion15
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45.6K messages
il y a 25 jours
Hello
A ma connaissance on ne sait pas « revoir » sur les chaînes de la rtbf pour des questions de droits que voo n’a pas acquit …
https://www.lavenir.net/actu/conso/multimedia/2022/09/07/ce-desaccord-voo-rtbf-qui-pourrit-le-service-de-tv-digitale-de-loperateur-wallon-AHSJPY43VJB63ON744WYQWKZ6M/
il faut plutôt utiliser l’app Auvio de la RTBF.
et pour les autres chaînes c’est un peu au cas par cas pour les mêmes raisons.
un autre sujet qui en parle :
https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/rtbf-jt-pas-disponible-en-differe-ni-en-redemarrage-ainsi-que-dautres-programmes/6599092780fb9d7556b7d215
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Yann166
5 messages
il y a 10 jours
Merci pour votre réponse @roylion15. En fait ce que je voulais dire c'est que les fonctions "redémarrer" ou "reprendre au début" du guide des programmes ne fonctionnent jamais et que j'obtiens toujours la même erreur quand je les essaie. D'après d'autres messages sur le forum, ça pourrait être dû à une mauvaise configuration de mon profil chez Voo mais il faudrait qu'un de leurs spécialistes y jette un œil.
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roylion15
Top Expert
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45.6K messages
il y a 10 jours
@Yann166
Je vous répondrai demain pour ce code … je suis actuellement en mobile et pas cette liste sous la main .
c’est effectivement un code d’interactivité lié à la validité du programme à revoir mais il y a tellement de causes possibles.
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Antoine A
Officiel VOO
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672 messages
il y a 9 jours
Bonjour @Yann166,
Ce code d'erreur 8185 est relatif à l'expiration des droits pour visionner la commande VOD. Les droits de validité de la commande VOD varient de 24 à 48 heures. Une fois ce délai passé, il n'est plus possible de visualiser le programme acheté. Or ici, vous souhaitez redémarrer ou revoir un programme qui a été diffusé sur une chaîne. C'est bien cela ?
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Yann166
5 messages
il y a 9 jours
Merci pour votre intervention, @Antoine A . En fait, même lorsque le programme est en cours de diffusion et que je veux juste le reprendre au début, cela ne fonctionne pas. Ou le programme a été diffusé une heure auparavant et le replay ne fonctionne pas non plus, quelle que soit la chaîne concernée.
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roylion15
Top Expert
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45.6K messages
il y a 9 jours
Hello
@Antoine A @Yann166
D'après mes docs, le code 8185 c'est un truc différent et cela ne concerne pas que la VOD.
"Si la configuration de la session RTSP échoue avec une erreur « authentication failed » pour un actif sVoD auquel l’utilisateur était autorisé, l’application STB doit informer l’utilisateur de l’erreur"
> Erreur 8185.
Je pencherais pour une autre cause donc
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Antoine A
Officiel VOO
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672 messages
il y a 9 jours
@Yann166,
Je vous invite à réinitialiser en mode usine votre décodeur Evasion en vous aidant de la procédure ci-dessous :
Comment rétablir les paramètres d'usine sur votre box évasion ?
Cette opération supprimera le contenu de votre disque dur (enregistrements), mais vous avez la possibilité de retirer celui-ci avant de procéder à la réinitialisation de la box Evasion
evasion_ug_disque-dur_fr.pdf
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Yann166
5 messages
il y a 9 jours
Merci, j'essaierai dans la journée et vous tiendrai au courant du résultat!
Cordialement,
Yannick
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