PG

samedi 6 janvier 2024 08:02

RTBF - JT pas disponible en différé ni en redémarrage ainsi que d'autres programmes

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est normal que je ne sache pas regarder le JT de la RTBF et même d'autres programmes en différé et en mode redémarrage avec la box Evasion ?

Quand je demande les infos sur le JT j'ai le message d'erreur suivant : no data found on traxis, code erreur 10204

J'ai lu sur ce forum que c'est à la demande de la RTBF ( message d'il y a 2 ans ), je viens de chez Proximus et cela est tjs disponible sans problème.

Vous proposez donc d'utiliser Auvio mais votre box ne permet pas de l'installer.

Votre box qui est d'ailleurs censée tout révolutionner mais elle est pourtant bien limitée et je pèse mes mots.

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Provost Grégory 

Tout ce que vous dites est correct.  La RTBF a demandé des droits supplémentaires pour permettre le replay, ce que VOO n'a pas accepté (et ce qui aurait été répercuté sur les clients).  il n'y a donc comme solution que d'utiliser Audio sur une Google TV Chromecast (à acheter) ou d'enregistrer tous les "épisodes" du JT et les effacer par la suite.

Il est aussi exact que cette box est très limitée et devra, un jour(...), être remplacée par un modèle plus performant.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Provost Grégory,

 

Je confirme ce que vous a répondu Bulrog. 

 

Si nécessaire, je reste disponible. 

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Je suis très étonné des réponses de @bulrog et @Christophe C vu que les JTs de la RTBF sont, par exemple, bien disponibles.

Il y a plusieurs façons d'y arriver, mais, par exemple, si en regardant la une, vous faites OK puis vous sélectionner "programmation", quelques tuiles apparaissent à gauche, et à l'extrémité, une tuile "voir tout".

De là, vous avez accès aux "Top des Replay de la semaine", et notamment le 19h30 et la météo.

( Ceci dit, le choix reste plus limité que sur Auvio... )

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Ne pas confondre replay et restart …

Oui @Lenn mais il me semble que replay du JT par exemple n’est pas disponible le jour même chez voo ou n’est disponible que le lendemain après minuit …

celui qui veut prendre le JT en route (restart) également cela ne fonctionne pas. 
chez Orange sur leur box android , pour contourner cela quand tu fais redémarrer sur les rtbf , il te linke directement sur le bon contenu mais sur l’app Auvio vu qui est évidemment installée par défaut . 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...