Promeneur
•
16 messages
Enregistrements et Programmation disparus
Bonsoir, ce soir en voulant regarder un programme enregistré (Programmation d'enregistrement automatique de chaque épisodes de la série), je constate que rien n'a été enregistré aujourd'hui. Et ma programmation d'enregistrements automatiques chaque jour a également disparue. Il reste de la place sur le disque dur (52h) et la box n'a qu'un mois.
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe?
Arkaabe
Éclairé
•
274 messages
il y a 10 jours
Exactement la même chose ..
Magique..
0
Dr Ding Dong
Promeneur
•
16 messages
il y a 10 jours
Vraiment? étrange ... peut être un bug général
0
0
TAL
Promeneur
•
11 messages
il y a 10 jours
Problème aussi mais il reste quelques enregistrements pourtant non protégés, alors que la quasi-totalité des enregistrements protégés ont disparu... et pourtant j'avais programmé la gestion manuelle des enregistrements afin de ne pas avoir le problème...
On est visiblement plusieurs dans ce cas aujourd'hui...
0
Dr Ding Dong
Promeneur
•
16 messages
il y a 10 jours
Oui, visiblement y a un problème général mais aucune réaction de VOO (email ou avertissement), pas cool ça
0
TAL
Promeneur
•
11 messages
il y a 10 jours
En effet, pas cool du tout...
Je râle vraiment... d'autant plus que j'avais pris toutes les précautions afin de ne pas rencontrer ce problème... et que certains programmes enregistrés étaient sur des chaînes françaises pour lesquelles nous n'avons pas accès en replay, de la Belgique...
Bref, très grosse déception pour ma part...
0
0
TAL
Promeneur
•
11 messages
il y a 10 jours
En effet, pas cool du tout...
Je râle vraiment... d'autant plus que j'avais pris toutes les précautions afin de ne pas rencontrer ce problème... et que certains programmes enregistrés étaient sur des chaînes françaises pour lesquelles nous n'avons pas accès en replay, de la Belgique...
Bref, très grosse déception pour ma part...
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 10 jours
Hello
Vous avez probablement reçu la dernière mise à jour « maléfique » de la box Évasion, c’est la 1.9.044 certainement et dans ce cas il s’agit d’un bug lié à l’update. Vous pouvez vérifier ça dans les paramètres / diagnostic quand elle est arrivée sur votre box.
0
TAL
Promeneur
•
11 messages
il y a 10 jours
Je vois dans "informations techniques de la box"
système web application version 1.9.044 en effet...
Mais concrètement, je peux /dois faire quelque chose ?
Et récupérer les enregistrements, je suppose que je peux oublier... ?
0
0
pgl-foo
Promeneur
•
18 messages
il y a 10 jours
Bonsoir à tous,
Idem chez moi :-(
et pile-poil le jour où Digi arrive en Belgique :-)
Bonne soirée quand même.
Pat.
0
Froggy
Promeneur
•
9 messages
il y a 10 jours
bonjour, pareil 3/4 des enregistrements dans les limbes de la box….
0
TAL
Promeneur
•
11 messages
il y a 10 jours
Bonsoir,
Ce soir, quasi tous mes enregistrements pourtant protégés manuellement ont disparu... et d'autres que je n'avais pas protégés sont encore dans les enregistrements...
J'ai programmé la gestion manuelle des enregistrements dans les paramètres d'enregistrements, dès que j'ai reçu ma box évasion, justement pour annuler la suppression automatique...donc je ne comprends pas ce qui a foiré...
Y aurait-il un moyen de récupérer ces enregistrements et que faire de plus pour ne plus que cela arrive ?
Merci déjà pour les réponses.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 10 jours
Hello
@TAL j’ai deplacé votre sujet ici pour rassembler toutes les remontées…
Non, il n’y a rien à faire …
Et vous ne pourrez pas récupérer ces enregistrements effacés.
Cela m’est arrivé lors d’une mise à jour 1.9.xxx et à un autre bêta testeur aussi mais bon voo a décidé de déployer tout ça malgré certains bugs récurrents non résolus et les nombreuses lenteurs rencontrées avec cette version.
Comme je n’avais rien que des enregistrements des JT de RTBF et RTL sur ma box, ce n’est pas une grand perte.
(Modifié)
0
Arkaabe
Éclairé
•
274 messages
il y a 10 jours
En vrai ils ont choisi le pire timing à l'annonce de DIGI, j'avoue 😂 ..
Bon j'ai trouvé mes émissions sur replay pour la plupart alors ça va
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 10 jours
Bah, on trouve toujours pratiquement tous les replays sur les plateformes françaises en général et pour la Belgique y a Auvio ou rtl play …
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 10 jours
@roylion15 Cette nuit j'ai eu un message sur la box évasion m'informant: maintenance du disque dur, veuillez ne pas éteindre. As tu déjà eu ça? Par contre mes enregistrements sont toujours présents.
0
0