M

2  messages

lundi 21 octobre 2024 19:14

Ma box se fige.

Bonjour,

cela fait plusieurs fois que ma box se fige et la seule option est d’éteindre et rallumer la box par l’arrière. 

a noter que cela fait des mois que le disque dur est en défaut et qu’il faut le reformater sans que cela change quelque chose. 

le technicien est déjà venu mais sans plus…

ne faudrait il pas enfin accepter de changer la Box?

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 2 mois

Hello @MEF 

si le disque dur est en fin de vie voire HS déjà la box ne peut pas fonctionner correctement.
Cela pourrait être une cause de vos soucis de fige … 

Dans tous les cas, vous aurez besoin d’un dépannage. 

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @MEF,

 

N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que j'accède à votre dossier. Si vous avez toujours besoin d'assistance, faites-le nous savoir. 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...