Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Perte de droits sur ma box .evasion déconnectée d'internet
Bonjour. Suite à un deplacement de ma box evasion,( qui n est plus connectee directement à mon rooter) mes chaines ont fonctionnées correctement pendant 1 semaine. Depuis ce matin, un signal me distant que je ne suis pas abonné à la chaine. Hormis la 3. Pouvez vous reactiver mes droits? ( apparemme
Problème
48
4
0
Probleme HDMI avec box evasion
Bonjour, petit soucis avec la box evasion qui ne donne aucun signal sur mon televiseur (essayé avec un pc portable , ce n'est pas le televiseur qui pose probleme) , j'ai essayé de redemarrer la box et de la "resetter" mais rien n'y fait , je pense qu'il ne reste plus qu'a la changer.
Problème
133
3
0
Box.evasion : Erreur 6024 en boucle
Bonjour, Code erreur 6024 en permanence dp la installation de la box évasion.
Problème
89
5
0
Box qui redémarre sans arret
Bonjour, 1 de deux box , pose beaucoup de problèmes depuis plusieurs semaines : image à l'arrêt, pixelisees, problème de démarrage tourne en boucle, codes erreurs..... déjà réformateur plusieurs fois le disque dur. Déjà contacté services technique plusieurs fois cela refonctionne 1 jours puis
Question
124
7
0
Changement d’heure
LES TITRES PROGRAMMÉS MANUELLEMENT RESTENT SUR L’HEURE D’ÉTÉ IL FAUT TOUT REPROGRAMMER
Question
31
1
0
Solution acceptée
Enregistrement stoppé avant la fin
Bonjour, sur les 15 derniers jours j'ai observé que ma Box Evasion ne parvenait pas à enregistrer une émission complète. Exemple, l'émission du samedi soir sur A2, "Quelle époque" qui dure souvent un peu plus de 2 heures. On n'a pas la fin. Pas de message d'erreur. Pourtant programmé et cinfirmé via
Problème
56
6
0
Problèmes d'ergonomie avec Boxévasion.
Bonjour à tous, Je fais face à des problèmes d'ergonomie avec ma nouvelle Boxévasion. Notamment, des sous-titres intempestifs en langue française apparaissent sur la chaîne FR3 et je n'arrive pas à les supprimer. De plus, les films interrompus persistent dans la rubrique "encore à regarder" indéfini
Question
26
2
0
Solution acceptée
Enregistrement programmé
Bonjour, Je ne peux plus consulter mes enregistrements programmés. Avez vous une solution ?
Question
124
27
0
13ème rue grésillement
Je jette une bouteille a la mer comme on dit Suite à ma précédente publication que j'ai supprimé puisque un autre technicien venait pour résoudre mon problème de chaîne je recommence une autre demande pour savoir si quelqu'un aurait aussi ce problème avec 13ème rue mes branchements à internet et la
Problème
87
19
0