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10  messages

mercredi 2 octobre 2024 07:46

Code erreur 6023

Bonjour,

Depuis samedi j'ai un code erreur 6023.

J'ai formaté ma box dimanche et j'ai de nouveau le problème ce jour.

Le disque dur a été remplacé il n'y a pas longtemps, est-ce qu'il ne faudrait pas remplacer ma box pour éviter que le problème se reproduise ?

Bien à vous.

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 3 mois

Hello

le disque a un problème et non la box n’a probablement rien comme souci vu le code : 

« Démarrage avec une erreur sur le disque dur Lorsque le STB démarre, si l'application STB détecte une erreur sur le disque dur (par exemple, une partition de disque dur ne parvient pas à monter), elle doit informer l'utilisateur qu'elle ne peut pas être entièrement utilisée en raison d'une défaillance du disque dur > Erreur 6023 »

10  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Je sais bien que c'est un problème de disque dur mais est-ce normal d'avoir de nouveau le problème alors qu'il a déjà été remplacé il y a 8 mois ?

Pouvez-vous prévoir le passage d'un technicien mardi ou mercredi prochain svp ?

Bien à vous.

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 3 mois

Un disque dur est un élément de stockage mécanique qui peut être sujet à une panne ou à un défaut quel que soit son âge. 
vous devez donc demander un technicien pour effectuer les vérifications nécessaires. 

Officiel VOO

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1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Mike102  ,

 

Je vois que vous avez eu un échange par téléphone et qu'un technicien doit passer chez vous ce mercredi. Si besoin par la suite, nous restons disponibles !

10  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Un technicien est bien venu ce mercredi remplacer ma box evasion mais je constate que je n'ai plus accès à voosport world alors que j'y suis bien abonné.

J'ai le message que je ne suis pas abonné.

Je peux regarder en différé mais pas en direct.

J'ai redémarré ma box mais rien ne change.

Que dois-je faire ?

Bien à vous.

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 2 mois

hello

normalement Rien , attendre 2/3 jours que ce changement de box soit administrativement pris en compte 

Je ne sais pas si les officiels peuvent forcer le truc . 

Officiel VOO

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600  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Mike102,

 

J'ai fait une manipulation dans le système, pourriez-vous vérifier si les chaînes VOOsport World sont disponibles s'il vous plaît ? 

Merci.

10  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

je vous confirme que cela fonctionne.

Merci.

Officiel VOO

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600  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Mike102,

Ravi que le problème soit résolu. 

Je reste disponible pour toutes autres demandes.

Passez une bonne soirée.

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