10 messages
Code erreur 6023
Bonjour,
Depuis samedi j'ai un code erreur 6023.
J'ai formaté ma box dimanche et j'ai de nouveau le problème ce jour.
Le disque dur a été remplacé il n'y a pas longtemps, est-ce qu'il ne faudrait pas remplacer ma box pour éviter que le problème se reproduise ?
Bien à vous.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 mois
Hello
le disque a un problème et non la box n’a probablement rien comme souci vu le code :
« Démarrage avec une erreur sur le disque dur Lorsque le STB démarre, si l'application STB détecte une erreur sur le disque dur (par exemple, une partition de disque dur ne parvient pas à monter), elle doit informer l'utilisateur qu'elle ne peut pas être entièrement utilisée en raison d'une défaillance du disque dur > Erreur 6023 »
0
0
Mike102
10 messages
il y a 3 mois
Bonjour,
Je sais bien que c'est un problème de disque dur mais est-ce normal d'avoir de nouveau le problème alors qu'il a déjà été remplacé il y a 8 mois ?
Pouvez-vous prévoir le passage d'un technicien mardi ou mercredi prochain svp ?
Bien à vous.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 mois
Un disque dur est un élément de stockage mécanique qui peut être sujet à une panne ou à un défaut quel que soit son âge.
vous devez donc demander un technicien pour effectuer les vérifications nécessaires.
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Mike102 ,
Je vois que vous avez eu un échange par téléphone et qu'un technicien doit passer chez vous ce mercredi. Si besoin par la suite, nous restons disponibles !
0
0
Mike102
10 messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Un technicien est bien venu ce mercredi remplacer ma box evasion mais je constate que je n'ai plus accès à voosport world alors que j'y suis bien abonné.
J'ai le message que je ne suis pas abonné.
Je peux regarder en différé mais pas en direct.
J'ai redémarré ma box mais rien ne change.
Que dois-je faire ?
Bien à vous.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
hello
normalement Rien , attendre 2/3 jours que ce changement de box soit administrativement pris en compte
Je ne sais pas si les officiels peuvent forcer le truc .
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
600 messages
il y a 2 mois
Bonjour @Mike102,
J'ai fait une manipulation dans le système, pourriez-vous vérifier si les chaînes VOOsport World sont disponibles s'il vous plaît ?
Merci.
0
0
Mike102
10 messages
il y a 2 mois
Bonjour,
je vous confirme que cela fonctionne.
Merci.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
600 messages
il y a 2 mois
Bonjour @Mike102,
Ravi que le problème soit résolu.
Je reste disponible pour toutes autres demandes.
Passez une bonne soirée.
0
0