N

mercredi 23 octobre 2024 19:44

Erreur 2020

Bonsoir, j’ai un message d’erreur 2020 à l’allumage de ma box. Je l’ai redémarré à plusieurs reprises mais sans succès. J’ai internet à la maison, cela fonctionne très bien. Pouvez-vous m’éclairer? Mon branchement semble ok. Belle soirée 

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 2 mois

Hello

Sur la box évasion :

le code 2020 indique un signal RF (coax) trop faible ou inexistant …

2  messages

il y a 2 mois

Effectivement c’est ce que je pensais. Comment résoudre ce problème? 

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 2 mois

Il faudrait commencer par remplacer le coaxial qui va de la prise tv murale à la box pour voir si vous n’avez rien touché à l’installation…

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Nasgarian,

 

Le code d'erreur 2020 est constant ? Vous n'avez toujours pas récupéré le signal ? Avez-vous pu tester avec un autre câble coaxial comme suggéré par @roylion15 ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...