2 messages
Erreur 2020
Bonsoir, j’ai un message d’erreur 2020 à l’allumage de ma box. Je l’ai redémarré à plusieurs reprises mais sans succès. J’ai internet à la maison, cela fonctionne très bien. Pouvez-vous m’éclairer? Mon branchement semble ok. Belle soirée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
Hello
Sur la box évasion :
le code 2020 indique un signal RF (coax) trop faible ou inexistant …
0
0
Nasgarian
2 messages
il y a 2 mois
Effectivement c’est ce que je pensais. Comment résoudre ce problème?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
Il faudrait commencer par remplacer le coaxial qui va de la prise tv murale à la box pour voir si vous n’avez rien touché à l’installation…
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Nasgarian,
Le code d'erreur 2020 est constant ? Vous n'avez toujours pas récupéré le signal ? Avez-vous pu tester avec un autre câble coaxial comme suggéré par @roylion15 ?
0
0