Apprenti
•
129 messages
Images qui décrochent sur XXL
Bonjour, sur xxl j ai l image qui décrochent comme 1 micro coupure. il n y a que cette chaine qui fait cela.
Apprenti
•
129 messages
Bonjour, sur xxl j ai l image qui décrochent comme 1 micro coupure. il n y a que cette chaine qui fait cela.
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Mich Mich,
Pourriez-vous vérifier les chaînes qui utilisent la même fréquence pour voir si le souci est le même ? Vous pouvez tester Dorcel TV et Dorcel XXX.
0
Mich Mich
Apprenti
•
129 messages
il y a 3 mois
les deux Dorcel vont très bien elle. il n y a que xxl qui fait cela.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Mich Mich,
Je vois que vous avez deux box évasion, les coupures se produisent sur les deux ?
0
Mich Mich
Apprenti
•
129 messages
il y a 3 mois
oui sur les deux box.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Mich Mich,
C'est noté.
Je peux voir qu'une intervention est déjà planifiée sur votre dossier pour un souci de signal (sur modem).
Mes collègues ont tenté de vous joindre sans succès pour planifier un rendez-vous pour ce dernier.
Il est peu probable que le souci sur XXL soit lié, mais le technicien pourra regarder.
Son déplacement est totalement gratuit, il n'y a que si vous n'êtes pas présent lors du passage que vous serez facturé 50€ pour déplacement inutile.
Un SMS vous serait envoyé avec un lien de suivi du technicien.
Pouvez-vous nous communiquer vos prochaines disponibilités en matinée (8h à 13h) ou après-midi (13h à 17h) ?
Vu qu'il est initialement prévu pour le souci de signal modem, n'hésitez pas à lui préciser le souci sur XXL.
0
Mich Mich
Apprenti
•
129 messages
il y a 3 mois
non il est déja venu changer de box il y a 2 semaines, car plus rien ne fonctionnait. ici j ai contacter le service mais on a pas confirmer de rendez-vous car je n ai plus de jours de congés. à chaque fois prendre un jour de congé! ici je n en et plus !
(Modifié)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 3 mois
Si vous avez de la famille ou connaissance qui peut être présente lors de son passage, cela vous exempterait de devoir prendre congé.
Faites-nous savoir quand vous aurez une disponibilité.
0
0
Mich Mich
Apprenti
•
129 messages
il y a 3 mois
oui mais je n ai personne ! et la fois avant ( il y à 2 ou 3 semaines) on ma laisser 11 jours sans tv car il ne voulait pas envoyer un technicien. et la j était en congés mdr
0
0
Mich Mich
Apprenti
•
129 messages
il y a 3 mois
Voila depuis aujourd hui sur la chaine xxl c est le programme de Dorcel tv . donc j ai 2 chaine avec le même programme. puis Hustler tv et Dorcel xxx. cela fait 2 chaines qu on à perdu xxl et Jacquie et Michel sur qlq temps. et le prix toujours le même lui.
(Modifié)
0
0
Mich Mich
Apprenti
•
129 messages
il y a 3 mois
ici je viens de téléphoner chez voo et y aurait un problème à ce sujet car je ne suis pas le seul.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
600 messages
il y a 3 mois
Salut @Mich Mich,
Après avoir examiné votre dossier, je vois qu'à la suite de votre appel à notre support technique, le problème a été transmis au service compétent. Une analyse est prévue au cours de la journée.
0
Mich Mich
Apprenti
•
129 messages
il y a 3 mois
Bonjour Antoine A
oui hier quand j ai téléphoner, on ma dit qu' il y avait plusieurs clients dans mon cas. qu' il y travaillait mais qu' il n avait pas encore de délai pour la panne.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
600 messages
il y a 3 mois
@Mich Mich
Il s'agit effectivement d'une instabilité sur le réseau qui doit être analysée par le service compétent, mais nous n'avons pas de délai de résolution pour l'intervention.
Je suis navré pour les désagréments.
0
Mich Mich
Apprenti
•
129 messages
il y a 3 mois
@Antoine A
merci à vous.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
600 messages
il y a 3 mois
@Mich Mich
Avec plaisir 🙂
Je reste disponible pour toutes autres demandes.
Je vous souhaite une bonne journée 🙂
0
0