P
Apprenti

Apprenti

 • 

194  messages

dimanche 29 septembre 2024 03:51

A quand une nouvelle box plus moderne ?

Bonjour,

Est ce qu'un jour la box evasion sera remplacée par un truc plus moderne ?

Parce que franchement elle commence à dater, la navigation dans l'interface est désagréable à cause de la latence permanente, elle est vraiment complètement dépassée.

Si je ne me trompe pas, ça doit bien faire 10 ans qu'elle est sortie non ?

Après, si c'est pour la remplacer par un truc sans mémoire interne pour les enregistrements et avec plein de limitations contraignantes je préfère encore continuer avec celle là mais bon ...

Là je me sert de voo tv + sur ma android tv, la box evasion ne me sert plus que pour les enregistrements mais je préférerais une box parce que voo tv + n'est pas top et il bug souvent

Et j'ajoute que la qualité d'image aussi bien sur box que sur voo tv + pourrait être mieux en 2024. J'ignore la résolution réelle de la box et de voo tv + mais quand je vois la qualité d'image sur les opérateurs français en france par exemple il y a un monde, là on voit que c'est le la vraie hd

Merci

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 heures

Pour la résolution, c'est du Full HD quand c'est en haute définition (sauf les chaines allemandes, qui sont en 720p).

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 3 heures

Oui mais si l'image est trop compressée, la qualité reste basique

Ou alors ça m'étonnerai pas que ça soit upscalé parce que la qualité est moins bonne que du vrai 1080i

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...