Apprenti
•
206 messages
A quand une nouvelle box plus moderne ?
Bonjour,
Est ce qu'un jour la box evasion sera remplacée par un truc plus moderne ?
Parce que franchement elle commence à dater, la navigation dans l'interface est désagréable à cause de la latence permanente, elle est vraiment complètement dépassée.
Si je ne me trompe pas, ça doit bien faire 10 ans qu'elle est sortie non ?
Après, si c'est pour la remplacer par un truc sans mémoire interne pour les enregistrements et avec plein de limitations contraignantes je préfère encore continuer avec celle là mais bon ...
Là je me sert de voo tv + sur ma android tv, la box evasion ne me sert plus que pour les enregistrements mais je préférerais une box parce que voo tv + n'est pas top et il bug souvent
Et j'ajoute que la qualité d'image aussi bien sur box que sur voo tv + pourrait être mieux en 2024. J'ignore la résolution réelle de la box et de voo tv + mais quand je vois la qualité d'image sur les opérateurs français en france par exemple il y a un monde, là on voit que c'est le la vraie hd
Merci
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 4 mois
Pour la résolution, c'est du Full HD quand c'est en haute définition (sauf les chaines allemandes, qui sont en 720p).
0
0
Pierrick9
Apprenti
•
206 messages
il y a 4 mois
Oui mais si l'image est trop compressée, la qualité reste basique
Ou alors ça m'étonnerai pas que ça soit upscalé parce que la qualité est moins bonne que du vrai 1080i
0
0
Christian4508
Promeneur
•
19 messages
il y a 4 mois
Depuis que Orange tire les ficelles rien ne marche plus comme avant.
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 4 mois
@Pierrick9 Bien sûr pour la compression. Mais il n'y a que des chaines downscalées sur Voo, rien d'upscalé. 🙂
@Christian4508 Il n'y a eu, à ma connaissance, aucun changement majeur dans l'offre TV depuis la reprise par Orange.
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 4 mois
@Christian4508
Ce n'est pas la première fois que vous dénigrez la société Orange sur ce forum en propageant de fausses informations alors que c'est interdit par la charte que vous avez acceptée.
Si vous n'êtes pas satisfait, il est toujours possible de trouver des solutions. Si pas, il y a d'autres opérateurs.
@roylion15 pourrais-tu voir pour bannir temporairement ce membre ?
0
0
Christian4508
Promeneur
•
19 messages
il y a 4 mois
Si ca continue je vais quitter VOO c'est simple
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.7K messages
il y a 4 mois
hello
tu as raison @theo2007 ce n’est pas la première fois .
@Christian4508
si vous continuez dans cette voie sur le forum VOO , vous serez banni pour 48 heures minimum.
ceci sera donc le dernier avertissement !
(Modifié)
0
0