Profil de slendeframe
Promeneur

Promeneur

• 

8  messages

dimanche 28 juillet 2024 14:27

HBO Max/BeTV Go

Bonjour

J'ai essayé de créer mon compte Be TV Go afin d'activer HBO, mais le n° de box noté sur l'étiquette au dos de ma box evasion n'est pas reconnu ("code non valide"). j'ai vérifié plusieurs fois le numéro et essayé à plusieurs reprises sans succès.

Sur l'exemple disponible sur le site de beTV le code demandé est exclusivement constitué de chiffres, sur ma box le code comporte des chiffres et des lettres.

Est-ce de là que vient le problème?

Merci

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 5 mois

Hello

Sur l’étiquette, ce n’est pas le numéro de série , il y a un numéro CA qui se compose seulement de chiffres normalement. 

ou dans le menu diagnostic de la box 

c’est noté à DevStbCaSN

il commence par 18 . 

(Modifié)

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Avez-vous utrilisé le DevStbCaSn (12 chiffres) tel qu'il est repris dans le menu diagnostique de la box ?

voir le sujet : ‎BeTv GO / HBO Max | Le Forum VOO

(Modifié)

Promeneur

• 

8  messages

il y a 5 mois

Effectivement, Merci.  Dans le menu diagnostic j'ai trouvé un numéro qui semble être le bon.

Par contre, maintenant Be Tv me dit ne pas reconnaître nom N° de client (qui est bien celui mentionné sur mes factures sans les 0, comme indiqué sur le site de beTV).

Je suis pourtant bien abonnée beTv depuis plusieurs années. 

EDIT: le message que je reçois maintenant est le même que nounours dans le thread mentionné par Marcs plus haut.

(Modifié)

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 5 mois

Il faut sonner à ce numéro de téléphone mais pas le WE … c’est le numéro direct de BETV. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...