CJ

lundi 9 octobre 2023 14:53

télécommande evasion

bonjour,  suis nouveau client.  La télécommande ne fonctionne pas en mode RF,  uniquement en iR. J ai fait le tour de toutes les possibilites d initialisation Rf, en vain. lors de la combinaison Vol-,mute, vol+ ca clignote rapidement sur mute, et cela foire,  en outre la fonction 'source' va par intermittence .  je suis étonné  que le technicien n ai pas

relevé que le mode Rf ne fonctionnait pas lors de la présentation des programmes, il devait constamment diriger la télécommande vers la box evasion.

Merci de m informer 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @collet j,

 

Seules les télécommandes à dos blanc proposent le mode RF, est-ce bien le cas de la vôtre ?

 

Pouvez-vous me confirmer que la manipulation effectuée est bien celle-ci ?

 

5  messages

il y a 7 mois

bonsoir Alexia      La telecommande est totalement noire.

la manipulation effectuée est bien celle la.  La box evasion est RF par defaut pourquoi pas la telecommande ?

5  messages

il y a 7 mois

si la telecommande n est pas adéquate, ou m en procurer une, ou l échanger 

merci du suivi

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

Hello

Les nouvelles télécommandes v2 des box Evasion n’ont plus de mode RF car c’est un autre fabricant , le design est relativement identique sauf le derrière comme Alexia l’a dit . 

(Modifié)

5  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Mon experience Voo, commence mal puisque je n ai pas le confort de la Rf, je dois constamment ouvrir l armoire.

Quelle déception.

Comment me procurer une télécommande Rf ou éventuellement l échanger.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

Il n’y en avait plus, c’est pour cela qu’il y a un nouveau modèle qui est une pâle copie de l’autre et non RF  …

cela va être difficile à trouver car cela fait déjà un moment que c’était en rupture de stock et que cette nouvelle télécommande est sortie . 

5  messages

il y a 7 mois

bonjour,

Ne pas procurer la télécommande adéquate, aux fonctions de la box evasion est scandaleux, le client n en est pas avise avant la signature du contrat, constate l anomalie a l usage, le materiel n est plus conforme.

Voo lese donc son client,  Je souhaite que Voo mette tout en oeuvre pour me procurer la télécommande RF/IR , fonctionnelle pour cette box evasion, dans les plus brefs delais.

merci

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @collet j,

 

Je suis sincèrement navrée, cela ne sera pas possible étant donné que ce modèle est en rupture de stock depuis un moment déjà, comme vous l'a expliqué @roylion15 😕

 

Des échanges de télécommandes sont possibles en boutique, mais je suis incapable de vous garantir qu'ils auront le modèle que vous cherchez.

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

La télécommande est adéquate et identique à l'ancienne sauf qu'elle fonctionne uniquement en IR, c'est une contrainte émanant du nouveau fabricant de télécommandes et non une demande de VOO d'avoir supprimé la RF vu que ces télécommandes ne sont plus disponibles chez le fabricant initial de la box (Cisco/technicolor) et que la box Evasion n'est plus fabriquée, ni vendue non plus.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...