CJ

lundi 9 octobre 2023 14:53

télécommande evasion

bonjour,  suis nouveau client.  La télécommande ne fonctionne pas en mode RF,  uniquement en iR. J ai fait le tour de toutes les possibilites d initialisation Rf, en vain. lors de la combinaison Vol-,mute, vol+ ca clignote rapidement sur mute, et cela foire,  en outre la fonction 'source' va par intermittence .  je suis étonné  que le technicien n ai pas

relevé que le mode Rf ne fonctionnait pas lors de la présentation des programmes, il devait constamment diriger la télécommande vers la box evasion.

Merci de m informer 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @collet j,

 

Seules les télécommandes à dos blanc proposent le mode RF, est-ce bien le cas de la vôtre ?

 

Pouvez-vous me confirmer que la manipulation effectuée est bien celle-ci ?

 

5  messages

il y a 7 mois

bonsoir Alexia      La telecommande est totalement noire.

la manipulation effectuée est bien celle la.  La box evasion est RF par defaut pourquoi pas la telecommande ?

5  messages

il y a 7 mois

si la telecommande n est pas adéquate, ou m en procurer une, ou l échanger 

merci du suivi

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

Hello

Les nouvelles télécommandes v2 des box Evasion n’ont plus de mode RF car c’est un autre fabricant , le design est relativement identique sauf le derrière comme Alexia l’a dit . 

(Modifié)

5  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Mon experience Voo, commence mal puisque je n ai pas le confort de la Rf, je dois constamment ouvrir l armoire.

Quelle déception.

Comment me procurer une télécommande Rf ou éventuellement l échanger.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

Il n’y en avait plus, c’est pour cela qu’il y a un nouveau modèle qui est une pâle copie de l’autre et non RF  …

cela va être difficile à trouver car cela fait déjà un moment que c’était en rupture de stock et que cette nouvelle télécommande est sortie . 

5  messages

il y a 7 mois

bonjour,