S

lundi 22 juillet 2024 10:59

Pixellisation image sur ma box .évasion + souci de facture

Bonsoir tous le monde !
Personnellement je suis super déçu de voo !
J'ai également des pixels à l'image !
J'ai 2 box évasion et c'est pareil sur les deux !
Le soir c'est encore pire !
Sur TF1 c'est la cata !
Déjà eu 3 visites de techniciens qui n'ont rien résolu du tout !
De plus, à chaque fois qu'une visite du technicien est prévue, je reçois à chaque fois un appel à 17h30 comme quoi le technicien ne viendra pas et ils me programment une autre visite le samedi, c'est un numéro qui commence par 071/........... impossible à recontacter  !
Or personne ne m'a prévenu que le samedi c'était 50 euros ! Comme par Hazard à chaque visite !
Du coup, Voo me gonfle la facture de plus 50 euros .
De plus à chaque visite du technicien, il ne fait rien de spécial et me dit qu'il ne saurait pas voir le problème si celui-ci ne se produit pas quand il est là ! J'ai bon préciser que c'est pire en soirée !
Dès que ma période est finie, je quitte Voo au plus vite  
Je précise que via Voo-+ par chromecast ça fonctionne
Inutile de me dire encore une fois de vérifier mes câbles, couper mon modem, couper ma box etc....... , j'ai déjà fais cela plusieurs fois et aucune amélioration !
Je pense juste que le réseau est pourrit , du coup le signal est lui aussi pourrit ! 

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @satan666bob 

A mon avis, si c'est voo qui déplace le rendez-vous, ils ne devraient pas vous facturer une intervention de week-end.

On est bien d'accord qu'initialement votre rendez-vous est prévu le vendredi et que c'est bien voo qui déplace cette intervention sans vous proposer une autre date en semaine ?

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil.

16  messages

il y a 2 mois

Bonjour Marcs
J'avais par 3x pris rdv en semaine avec un technicien de 13h à 17h
Et par 3x le n° 071/........ me téléphone à 17h30 pour me dire que le technicien ne viendra pas !
Ils me proposent alors le jour le plus proche qui tombe comme par hasard le samedi.
Mais dans aucun cas, on ne m'a dit que c'était 50 euros le samedi.
Si j'avais su, j'attendais le lundi au lieu du samedi.
Je pense que c'est une technique pour faire payer les rdv.
Le pire, c'est que les techniciens sont venus mais ils n'ont rien résolus du tout !
Toujours autant de pixels à l'écran et c'est pire le soir.
Pour moi c'est un problème de qualité du réseau, du signal qui sont mauvais.
Merci pour votre intervention ( je ne parle pas de voo mais bien de Marcs ;-)  )   

16  messages

il y a 2 mois

Bjr,
Je viens de regarder les douze coups de midi sur TF1 et c'est une calamité !!!!!!
Des pixellisations non stop !
Toutes les X secondes ! Pixellisations !
Je n'en peu plus de cette image de m........
Vivement la fin de mon abonnement ! 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.5K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @satan666bob,

 

Concernant les frais de 50€, nous vous avons déjà accordé une note de crédit. Il suffit de décompter ce paiement lorsque vous ferez le virement. Une nouvelle facture ne s'édite pas quand c'est comme cela.

 

Comme le problème est toujours présent et que plusieurs dépannages pour le même souci ont déjà eu lieu, je vous propose de créer un dossier auprès du Pôle Expert du service technique. Cela permettrait d'assurer un suivi personnel par des experts techniques, pour qu'une résolution définitive puisse avoir lieu.

 

Si vous avez pris la décision de résilier, je vous invite à contacter le service satisfaction clientèle au 04 266 41 14. Mes collègues sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

 

Si vous souhaitez nous donner une dernière chance de régler le problème, dites-moi si je crée le dossier auprès du Pôle Expert ou non, svp. Merci. 

16  messages

il y a 1 mois

Bonjour Mr Christoph C,
Merci de votre intervention.
Oui en suivi de mon problème de rdv du technicien, les 50 euros ont bien été décompté.
Mais malheureusement mon problème n'est toujours pas résolu.
Toujours autant de pixellisations en regardant  la tv.
Sur certaines chaines et par moments c'est vraiment très pénible.
Je veux bien dès lors que vous créé un dossier auprès de Pôle Expert du service technique.
Par exemple ce week-end, j'ai regardé le foot sur elevent et c'était catastrophique !
Mes problèmes d'images sont plus présent le soir (mais sans certitudes)
J'ai aussi l'impression que c'est pire sur TF1, La Une, Tipik et le foot sur elevent.
Mais ça aussi c'est sans certitudes.
Pourriez vous me tenir au courant de l'état de ma demande svp ?
En vous remerciant 
Sincères salutations

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @satan666bob,

 

J'ai transmis votre dossier et vos explications au Pôle Expert technique.

Ce sont ces derniers qui prendront contact avec vous pour assurer le suivi de votre dossier.

 

16  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Alexia L
Merciiiiiiiii beaucoup pour le suivi !
Sincères salutations

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 mois

Avec plaisir, nous restons disponibles si besoin 😁

Belle soirée.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...