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Box Evasion - Problème de pixellisation d'image
Bonjour, nouveau client chez Voo depuis décembre 2023, je remarque fréquemment des sauts d'image et des pixellisation d'images quand je regarde la TV.
Le problème n'est pas relatif à une chaîne, mais survient régulièrement au niveau de la télévision passant par la Box Evasion. Niveau fréquence, plusieurs fois par heure !
Pas de souci par contre, pour la TV avec Voo TV+ au travers d'une Chromecast.
Merci de votre aide.
DJB-BK
32 messages
il y a 9 mois
@Fallon Bonjour, avez-vous eu un retour de votre demande en interne. Merci. Bonne journée
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 9 mois
Bonjour @DJB-BK,
Un dossier est actuellement en cours concernant un problème général dans votre zone de raccordement. Une intervention est attendue. Je n'ai malheureusement pas encore d'information plus précise à vous communiquer.
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DJB-BK
32 messages
il y a 9 mois
@Christophe C Bonjour, merci de votre retour, n'hésitez pas à me tenir informé.
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DJB-BK
32 messages
il y a 9 mois
@Christophe C Bonjour, des informations supplémentaires quand à l'intervention générale dans ma zone ? Cela ne s'améliore pas. Hier soir, modem planté, 50 Mb après reboot ... D'avance merci de votre retour. Bonne journée. Benoît
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 9 mois
Bonjour @DJB-BK,
L'intervention est toujours en cours et nous n'avons toujours pas de date de fin.
Par contre, en dehors de la déconnexion d'hier soir entre 20h15 et 21h, je ne vois pas d'autres déconnexions sur les 3 derniers jours et le signal semble stable.
Vous êtes toujours limités à 50 Mbps en vitesse ou c'est revenu à la normal dans la soirée ?
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DJB-BK
32 messages
il y a 9 mois
Bonjour @Thibault @Fallon @Christophe C , des nouvelles en ce qui concerne l'intervention. Finie ? Une date de fin ?
Hier soir, de nouveau, plus de net, rouge niveau routeur --> reboot nécessaire.
Pas d'amélioration niveau de la pixellisation.
Merci de votre retour,
De Jaegher B.
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Simon B
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 9 mois
Bonjour @DJB-BK,
Pour l'instant, le service réseau n'a pas encore indiqué de date de fin, navré.
Le dossier créé commence à se remplir de différentes remontées de clients de la zone, rencontrant les mêmes perturbations.
J'espère qu'au vu de l'impact, cela pourra être réglé définitivement rapidement.
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DJB-BK
32 messages
il y a 8 mois
Bonjour @Simon B , merci pour le retour. Des problèmes sur une zone nouvellement créée, je pense que l'intervention devrait être rapide, sinon, les potentiels nouveaux futurs clients risquent de ne pas franchir le pas du changement d'opérateur, et les nouveaux clients, dont je fais partie, risquent de retourner chez leurs anciens opérateurs ! Merci de me tenir au courant. Bon we.
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DJB-BK
32 messages
il y a 8 mois
Bonjour, des nouvelles en ce qui concerne l'intervention ? Niveau internet, dès qu'il y a du vent, c'est régulièrement coupé, j'ai dû redémarrer 3/4x mon routeur aujourd'hui, à chaque fois après une averse avec du vent ( lumière rouge sur celui-ci ) alors que je suis à la maison en télétravail, ce n'est vraiment pas pratique d'être coupé régulièrement.
Est-ce possible de faire qqch ? Comme déjà indiqué, je ne pense pas que le problème soit chez moi mais plutôt au niveau de l'infrastructure aérienne de votre réseau. Est-ce possible de voir pour prioriser l'intervention et la mettre au dessus de la pile ;o-))
Merci de votre retour.
Bonne fin de journée.
Benoît
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 8 mois
Bonjour @DJB-BK,
Pas encore. J'ai relancé mes collègues pour obtenir un retour.
Navrée pour la gêne occasionnée.
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Antoine A
Officiel VOO
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600 messages
il y a 8 mois
Bonjour, @DJB-BK,
Je vous rassure que nous gardons un suivi sur l'intervention en cours.
J'ai relancé le service concerné en insistant sur l'urgence.
Merci de votre compréhension.
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satan666bob
16 messages
il y a 5 mois
Bonsoir tous le monde !
Personnellement je suis super déçu de voo !
J'ai également des pixels à l'image !
J'ai 2 box évasion et c'est pareil sur les deux !
Le soir c'est encore pire !
Sur TF1 c'est la cata !
Déjà eu 3 visites de techniciens qui n'ont rien résolu du tout !
De plus, à chaque fois qu'une visite du technicien est prévue, je reçois à chaque fois un appel à 17h30 comme quoi le technicien ne viendra pas et ils me programment une autre visite le samedi, c'est un numéro qui commence par 071/........... impossible à recontacter !
Or personne ne m'a prévenu que le samedi c'était 50 euros ! Comme par Hazard à chaque visite !
Du coup, Voo me gonfle la facture de plus 50 euros .
De plus à chaque visite du technicien, il ne fait rien de spécial et me dit qu'il ne saurait pas voir le problème si celui-ci ne se produit pas quand il est là ! J'ai bon préciser que c'est pire en soirée !
Dès que ma période est finie, je quitte Voo au plus vite
Je précise que via Voo-+ par chromecast ça fonctionne
Inutile de me dire encore une fois de vérifier mes câbles, couper mon modem, couper ma box etc....... , j'ai déjà fais cela plusieurs fois et aucune amélioration !
Je pense juste que le réseau est pourrit , du coup le signal est lui aussi pourrit !
(Modifié)
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