MD
Apprenti

Apprenti

 • 

46  messages

dimanche 4 août 2024 17:30

Probleme disque dur

Bonjour, depuis quelque temps maintenant j'ai un problème avec le disque dur de ma box évasion.  la box me demande de le formater, chose que j’ai déjà faite à plusieurs reprises mais le problème revient à chaque fois. 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 1 mois

Parfait @Moa dedemo, je viens de programmer la visite du technicien pour ce mercredi 7 août entre 13:00 et 17:00.

Vous allez recevoir une confirmation du rendez-vous par SMS, avec un lien de suivi afin d'avoir une idée plus précise de l'heure de passage de notre technicien.

En cas d'empêchement, vous pouvez annuler ou replacer le rendez-vous directement depuis votre application myVOO. 

En cas d'absence, un forfait de 50 € vous sera facturé.

Je reste disponible si nécessaire, belle soirée à vous. 😊

Solution acceptée

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 1 mois

Mille merçi bonne soirée

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Généralement il faut procéder à un échange de disque-dur.

si votre n° client est bien inscrit dans votre profil, les officiels pourront programmer ça.

Normalement cela ne se fait plus que via un passage de technicien, donc n'hésiter pas à déjà donner vos disponibilités pour les prochains jours (soit la tranche matin entre 08 et 13h, soit l'après-midi entre 13 et 17h)

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 1 mois

Bonjour à tous ! 

@Moa dedemo Si le problème persiste, nous pourrions prévoir la venue d'un technicien à votre domicile. 

Quand seriez-vous disponible ? Nos techniciens peuvent se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00. 

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 1 mois

Bonjour, Si cela vous convient, ce mercredi 07/08/2024 entre 13heure et 17 heure 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...