Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3249)
F

Solution acceptée

Box evasion défectueuse

Bonjour. Tout les jours en allumant ma box evasion  un code erreur  apparaît  en stipulant  que la box est endommagé.  Tout les jours on formaté. Mais rien n'y fait.  On ne sait  plus enregistrer  également.  De plus ma connexion  internet  n'e

Question

84

6

0

Ajout option tv a un pack

Bonjour , je suis déjà client chez Voo pour internet , ligne fixe . Je souhaiterais ajouter l’option tv 80 chaîne . je vois dans le récapitulatif frais d’activation et installation 110€… . la Box étant déjà installée etc. Je ne vois pas en quoi ces frais sont réclamés… penser vous que

Question

33

10

0

Solution officielle

Pas de chaines sur ma box .évasion

Bonjour même souci ici … je ne sais rien regarder et il est indiqué « aucune installation active pour ce décodeur »… cliente 00****** Sauriez vous m aider ?…

Question

87

19

0

Solution acceptée

Où trouver le film du mois gratuit

le film gratuit n'apparait plus dans la grille , où le trouver ?

Question

629

9

0

Solution officielle

Erreur 8401 Sorry the restart TV is no longer available

Bonsoir à tous,Quand je séléctionne "redémarrer" sur la box Evasion, pour visionner une émission dont j'ai raté le début,je reçois à présent une erreur 8401:"Sorry, the restart TV is no longer available for the curent program."La box est configurée pour le français et le disque dur est rempli à 60%U

Question

205

4

0

Soucis avec la box-évasion, aucune chaîne disponible

Bonjour je suis nouvelle cliente. Le technicien a livré la box et le décodeur et j ai pris l abonnement de base. Il n avait pas d écran avec lui (j avais prévenu que je n en avais pas encore) donc pas testé la télé. Le wifi est ok.J ai créé mes profils télé mais impossible de regarder qqch… même u

Question

47

4

0

Passage à VOO TV avec décodeur (Question technique)

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais avoir quelques informations concernant les pré-requis techniques pour installer la télévision via décodeur chez moi. J'ai actuellement un abonnement DUO Internet et VOO TV+. Mon décodeur est dans mon bureau pour que les ordinateurs soient connectés par c

Question

517

12

0

Solution acceptée

Planete + crime payant ?

1) Bonjour, mon épouse regardait sur "planete+crime" des séries, et ce, gratuitement. Depuis ce jour 31/03, à 12:00, il y a le symbole payant et si elle désire regarder quelque chose, il y a " s'abonner" ; " catalogue de la chaîne" et "info" qui apparaissent. 

Question

293

4

0

Solution acceptée

Code erreur 8182

notre service de Be à la demande ne fonctionne plus … code erreur 8182 😡😡 Pour une fois qu’on se posait pour regarder la télévision c’est vraiment énervant 

Question

26

2

0

Solution acceptée

Erreur 8182 sur Be tv

Bonjour. Code erreur 8182 sur box évasion. Plu moyen d’utiliser be tv à la demande....si je ne sais pas utiliser ce service, ce bouquet serait trop cher. Merci de solutionner mon problème. BàV

Question

632

30

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...