Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Ma box évasion reboot continuellement
Depuis 3 jours ma Box Evasion boot continuellement !! Tout a été essayé pour résoudre le problème, mais rien n'y fait !! Le problème est bien connu de Voo , mais aucune info client de leur part !! Ils sont plus réactifs quand vous avez 2 jours de retard paiement !!! Pour la première fois, nous env
Problème
48
1
0
Solution acceptée
Associer télécommande de la Box avec TV Philips
Bonjour, je n'arrive pas a associer la télécommande de la box avec ma TV philips, j'ai toutes les fonctionnalités sauf l'arrêt et démarrage de la tv
Problème
259
1
0
Solution acceptée
blocage Box évasion
Bonjour, Depuis 2 jours ma Box évasion se bloque (image fixe , plus de son, pas de réaction aux commandes) Je suis obligé de l'éteindre avec l'interrupteur arrière Alors s'affiche le signal Boot+ et quelques secondes après Boot++ La Box affiche ça pendant quelques minutes puis s'éteint. Je peux
Question
291
19
0
Solution officielle
code erreur 1050 sur ma box .évasion
bonsoir à vous est ce quelqu'un sait que veut dire le code erreur 1050 sur voo tv+ avec box evasion merci pour info car je trouve bcp de code erreur mais pas le mien , merci d'avance
Question
2.3K
8
Quel réglage pour arriver directement sur la TV au démarrage ?
Bonsoir, Bon ben voilà... le passage FORCÉ à Voo TV+ a été effectué sur ma box .Evasion. Il me semble avoir vu passer un réglage pour directement arriver sur la télé, accessoirement la dernière chaîne regardée... Mais pour retomber dessus c'est galère... Une bonne âme pour me guider ? Merci.
Question
278
16
0
Boot++ par 2 minutes
Par 2--5 minutes Box Evasion disconnect signal TV et restart avec Boot++ ca continue. Horrible.
Problème
52
2
0
Solution acceptée
code erreur 8046
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne sais plus aller revoir les films disponibles , ni recommencer un film déjà commencé. Et ça sur toutes les chaines. Le redémarrage de la box à plusieurs reprises n'y a rien changé. Merci pour un retour rapide du service technique.
Problème
103
7
0
Solution officielle
Code 8046
Bonjour depuis quelques jours, le code erreur 8046 pour regarder un programme vod, replay de n'importe quelle chaîne. Reinitialisation à plusieurs reprises par moi-même, Voo ainsi que le technicien. Toujours ce message et pas de solution. Quelles sont les manipulations à effectuer. Aucune réponse du
Problème
44
3
0
Blocage box .évasion
Bonjour, depuis plusieurs semaines, j'ai à peu près le même problème. Blocage complet de l'appareil, obligation de redémarrer via l'interrupteur arrière. J'ai reformaté le disque dur 2x, réinitialisé, pendant plusieurs jours, tout s'est bien passé, je n'enregistrais rien. Il y a quelques jours, j'ai
Question
39
1
0
Box évasion se bloque
Bonjour, Depuis que j'ai effectué la mise à jour vers VOO TV+ (il y a environs un mois), ma box se bloque aléatoirement une ou deux fois par soirée ("patientez" s'affiche sur la box) et je suis obligé de la redémarrer via l'interrupteur arrière. Une i
Problème
235
18
0