Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3249)
Ma box évasion reboot continuellement

Depuis 3 jours ma Box Evasion boot continuellement !! Tout a été essayé pour résoudre le problème, mais rien n'y fait !! Le problème est bien connu de Voo , mais aucune info client de leur part !! Ils sont plus réactifs quand vous avez 2 jours de retard paiement !!! Pour la première fois, nous env

Problème

48

1

0

Solution acceptée

Associer télécommande de la Box avec TV Philips

Bonjour, je n'arrive pas a associer la télécommande de la box avec ma TV philips, j'ai toutes les fonctionnalités sauf l'arrêt et démarrage de la tv

Problème

259

1

0

Solution acceptée

blocage Box évasion

Bonjour, Depuis 2 jours ma Box évasion se bloque (image fixe , plus de son, pas de réaction aux commandes) Je suis obligé de l'éteindre avec l'interrupteur arrière Alors s'affiche le signal Boot+ et quelques secondes après Boot++ La Box affiche ça pendant quelques minutes puis s'éteint. Je peux

Question

291

19

0

Solution officielle

code erreur 1050 sur ma box .évasion

​bonsoir à vous est ce quelqu'un sait que veut dire le code  erreur 1050  sur voo tv+ avec box evasion​ ​merci pour info car je trouve bcp de code erreur mais pas le mien , merci d'avance ​

Question

2.3K

8

Quel réglage pour arriver directement sur la TV au démarrage ?

Bonsoir, Bon ben voilà... le passage FORCÉ à Voo TV+ a été effectué sur ma box .Evasion. Il me semble avoir vu passer un réglage pour directement arriver sur la télé, accessoirement la dernière chaîne regardée... Mais pour retomber dessus c'est galère... Une bonne âme pour me guider ? Merci.

Question

278

16

0

Boot++ par 2 minutes

Par 2--5 minutes Box Evasion disconnect signal TV et restart avec Boot++  ca continue. Horrible.

Problème

52

2

0

Solution acceptée

code erreur 8046

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne sais plus aller revoir les films disponibles , ni recommencer un film déjà commencé. Et ça sur toutes les chaines. Le redémarrage de la box à plusieurs reprises n'y a rien changé. Merci pour un retour rapide du service technique.

Problème

103

7

0

Solution officielle

Code 8046

Bonjour depuis quelques jours, le code erreur 8046 pour regarder un programme vod, replay de n'importe quelle chaîne. Reinitialisation à plusieurs reprises par moi-même, Voo ainsi que le technicien. Toujours ce message et pas de solution. Quelles sont les manipulations à effectuer. Aucune réponse du

Problème

44

3

0

Blocage box .évasion

Bonjour, depuis plusieurs semaines, j'ai à peu près le même problème. Blocage complet de l'appareil, obligation de redémarrer via l'interrupteur arrière. J'ai reformaté le disque dur 2x, réinitialisé, pendant plusieurs jours, tout s'est bien passé, je n'enregistrais rien. Il y a quelques jours, j'ai

Question

39

1

0

Box évasion se bloque

Bonjour, Depuis que j'ai effectué la mise à jour vers VOO TV+ (il y a environs un mois), ma box se bloque aléatoirement une ou deux fois par soirée ("patientez" s'affiche sur la box) et je suis obligé de la redémarrer via l'interrupteur arrière. Une i

Problème

235

18

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...