3 messages
Box-évasion défectueuse
Bonjour,
Depuis une panne de courant, ma box évasion n'est plus connectée au modem, du coup, je ne sais plus utiliser la fonction "redémarrer" .
J'ai vérifié les câbles et éteins les appareils mais rien ne fonctionne 🤔
Merci d'avance.
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Corvers,
Avez-vous procédé à un redémarrage de la box-évasion et du modem ?
N'hésitez pas à débrancher votre box-évasion et procéder à une réinitialisation des paramètres d'usine du modem (tout en laissant votre box-évasion débranchée).
Une fois que la connexion internet est à nouveau fonctionelle, rebrancher votre box-évasion et tester si la fonction est à nouveau disponibles.
0
Corvers
3 messages
il y a 6 mois
Bonsoir,
Tout fonctionne nickel ;)
Merci beaucoup pour le conseil et la rapidité de réponse 😀 🙂
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
512 messages
il y a 6 mois
@Corvers,
Avec plaisir 🙂
Je reste disponible pour toutes autres demandes.
Je vous souhaite une bonne après-midi 🙂
0
0
Corvers
3 messages
il y a 6 mois
Merci, également 😀🙂
0
0