Profil de Nounours1972
Apprenti

Apprenti

 • 

127  messages

lundi 27 mai 2024 11:10

Pixels et barres de pixels

Bonjour à Tous. 

Depuis plus d'une semaine je suis gêné par des pixels intempestifs et des barres de pixels qui apparaissent à l'écran, et ce sur toutes les chaînes. C'est assez irritant. Je sais que des équipes on fait des travaux récemment pas loin de chez moi, est-ce à cause de ça ? J'ai changé le câble mais pas de changement. J'ai tout vérifié, mais le problème reste le même. Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance la Team 😉

Pack Quatro Max + 2 box Évasion + Betv + Family Fun + Discovery More + 2 Mobile Max

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

341  messages

il y a 29 jours

Bonjour @Nounours1972,

 

Comme l'a très bien expliqué @roylion15, nous traitons les demandes par ordre d'arrivée.

Navré pour ces désagréments.

Rencontrez-vous ce problème sur les 2 télévisions ? 

Je vous informe qu'il y a une intervention en cours à l'extérieur et prendra normalement fin le 30/05 après-midi.

Votre service risque d'être perturbé pendant la durée de celle-ci.

Apprenti

 • 

127  messages

il y a 30 jours

Ne m'oubliez pas Please. Lol

Apprenti

 • 

127  messages

il y a 30 jours

Bon, bein personne pour m'aider...forum inefficace cette fois...pas grave, dès demain j'appellerais le service technique...

Top Expert

 • 

42.3K  messages

il y a 29 jours

@Nounours1972 

Merci de relire la charte svp. Le multipost est interdit sur le forum voo …
c’est un forum de discussion, pas un « chat » , sinon vous n’avez pas choisi le bon canal de communication pour avoir qqun qui répondra plus rapidement. 

les officiels répondent suivant l’ordre d’arrivée des messages sur le forum et donc le lundi déjà  il y a bcp plus de travail vu qu’ils doivent résorber les demandes et pannes du WE …

Apprenti

 • 

127  messages

il y a 29 jours

Pas de soucis, je comprends.

Chose que j'ai oublié de préciser, le câble coax se trouvant en façade à déjà été réparé plusieurs fois (2 ou 3 fois en 2 ans si je me souviens bien). A chaque fois un manchon rempli d'un genre de silicone a été utilisé. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...