Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3249)
F
Perte d'enregistrement

Bonjour, Je suis complètement scandalisé!!Je rentré hier soir chez moi 01/10/21 et je désire regarder l’enregistrement programmer de Chicago Med.Malheureusement je m’endors au vu de la fatigue rencontrer à mon travail et ce matin,je désire profiter de mon congé pour de nouveau regarder mon enregi

Problème

147

11

Solution acceptée

Passage de Trio a Duo: remise du décodeur?

Bonjour, je suis récemment passé d'un pack Trio (TV-Internet-Mobile) en pack Duo (Internet-Mobile).Un technicien est venu venu remplacer mon modem car je passe à un autre abonnement mais n'a pas repris mon décodeur evasion. Comment se passe ce retour? en boutique, par la poste? Je ne veux pas êt

Question

39

6

0

Plus de câble coaxial

Suite à travaux mon câble coaxial à été coupé. un câble RJ45 est encore utilisable. Peut-on utiliser un convertisseur pour transmettre le signal à la box. si oui quel modèle ?

Question

64

4

0

Solution officielle

Box. Evasion : MAJ bloquée sur BOOT ++

Ma box a fait la mise à jour mes reste bloquer sur boot++ ou alors patientez comment dois-je faire

Problème

178

8

0

Mise à jour box

Bonjour, j'ai lu sur le forum qu'une mise à jour de vootv allait arriver, quelqu'un en sais plus, car je pense avoir lu également que les enregistrements seraient effacés avec cette dernière. Merci

Question

73

4

0

Solution acceptée

Solution officielle

HDMI

Bonjour, Je n’ai plus de connexion de ma box vers la TV. Ni avec un câble HDMI Ni péritel Ni quinch J’ai tester les 3 sur différent support et les cables fonctionnes sur la TV avec PC et console. Relancer ma box évasion qui redémarre bien. Le réseau lui fonctionne très bien. A mon avis la

Problème

75

11

0

Solution acceptée

Upgrade du 28/06/2023

Lors de l'Upgrade planifié le 28/06/2023, comment cela se fait-il qu'il ne sera plus possible de visionner les anciens enregistrements sur un disque dur externe? En effet le fait de formater le disque dur va complètement effacer le contenu de celui-ci mais j'ai plusieurs disques dur avec différents

Question

77

1

0

Solution acceptée

Touche ok telecommande

Bonjour la touche ok de ma telecommande semble ne plus fonctionner.Faut-il modifier quelque chose dans les parametres? Merci

Question

342

2

0

enregistrer la radio

Bonjour à tous, depuis la mise à jour VooTv ++, il est impossible d'enregistrer la radio sur les canaux 420 et plus(box évasion) alors que c'était possible avec l'ancienne version. Un message me dit que ce n'est pas autorisé. Il était aussi possible de programmer un enregistrement sur ces canaux.

Question

33

1

Enregistrement

Bonjour Lorsque j'enregistre les émissions de la RTBF il n'enregistre qu'une partie de l'émission parfois quelques minutes ? Quelqu'un a une explication Merci

Problème

32

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...