Promeneur
•
22 messages
Box qui redémarre en boucle
Bonjour,
Mardi matin dernier (07 mai), je m'aperçois que ma box évasion redémarre en boucle (boot+, boot++). Un technicien est passé mercredi 08 mai et a réglé le problème (changement des connectiques). Ce matin (14 mai) même problème (un technicien doit passer dans l'après-midi).
Je trouve cela étrange que le problème se produise deux fois en une semaine (et toujours le mardi). Il y a-t-il un processus qui s'effectue dans la nuit de lundi à mardi qui pourrait causer ce problème ? En sachant qu'il y a environ 1 an, j'ai eu le même problème (remplacement de la box évasion et changement du modem vers un technicolor).
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 mois
Hello
Cela pourrait être un souci de liaison ethernet entre la box et le modem … est ce par câble direct ou wifi/ CPL ?
0
0
HugoH
Promeneur
•
22 messages
il y a 7 mois
Bonjour,
Un adaptateur wifi est câblé en USB sur la box (NETGEAR Nighthawk AC1900). Cela a été posé par le technicien en même temps que l'installation de la box (nous n'avons pas la possibilité de la câbler directement en ethernet).
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 7 mois
Bonjour @HugoH ,
Je vois qu'un technicien est passé chez vous cette après-midi. Le problème est toujours présent ?
0
0
HugoH
Promeneur
•
22 messages
il y a 7 mois
Bonjour @Kevin P ,
Le problème a été résolu avec le changement du disque dur.
0