Profil de HugoH
Promeneur

Promeneur

• 

22  messages

mardi 14 mai 2024 11:41

Box qui redémarre en boucle

Bonjour,

Mardi matin dernier (07 mai), je m'aperçois que ma box évasion redémarre en boucle (boot+, boot++). Un technicien est passé mercredi 08 mai et a réglé le problème (changement des connectiques). Ce matin (14 mai) même problème (un technicien doit passer dans l'après-midi).

Je trouve cela étrange que le problème se produise deux fois en une semaine (et toujours le mardi). Il y a-t-il un processus qui s'effectue dans la nuit de lundi à mardi qui pourrait causer ce problème ? En sachant qu'il y a environ 1 an, j'ai eu le même problème (remplacement de la box évasion et changement du modem vers un technicolor).

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 7 mois

Hello

Cela pourrait être un souci de liaison ethernet entre la box et le modem … est ce par câble direct ou wifi/ CPL ? 

Promeneur

• 

22  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Un adaptateur wifi est câblé en USB sur la box (NETGEAR Nighthawk AC1900). Cela a été posé par le technicien en même temps que l'installation de la box (nous n'avons pas la possibilité de la câbler directement en ethernet).

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @HugoH ,

Je vois qu'un technicien est passé chez vous cette après-midi. Le problème est toujours présent ?

Promeneur

• 

22  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Kevin P ,

Le problème a été résolu avec le changement du disque dur.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...