Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Éclairé
•
179 messages
mardi 9 avril 2024 19:59
Bonjour que dois je faire pour rendre une box évasion
Merci
Jose
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Solution acceptée
Top Expert
45.1K messages
il y a 9 mois
Bonsoir ,
téléphonez au 078/505050.
ils devront vous donner le numéro de série de la box à restituer donc pour ne pas pas confondre avec celle incluse dans le pack et certainement aussi vous envoyer le document nécessaire pour ensuite aller la rendre en boutique.
Bonjour merci pour les renseignements
il y a 8 mois
Bonjour j ai téléphoné et on m'a dit que je devais attendre un document par la poste pour pouvoir rendre mon décodeur
Mais avec la grève de la poste j'attend toujours.ne peut on pas m'envoyer ce document par mail ?
Officiel VOO
1.4K messages
Hello @joster !
Si, bien sûr. Je vous ai envoyé le document par mail 😊
Je vais voir merci
21.8K messages
Bonjour,
Pensez à vérifier la boîte des messages indésirables, les mails de voo s'y retrouvent régulièrement.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 mois
Bonsoir ,
téléphonez au 078/505050.
ils devront vous donner le numéro de série de la box à restituer donc pour ne pas pas confondre avec celle incluse dans le pack et certainement aussi vous envoyer le document nécessaire pour ensuite aller la rendre en boutique.
0
0
joster
Éclairé
•
179 messages
il y a 9 mois
Bonjour merci pour les renseignements
0
0
joster
Éclairé
•
179 messages
il y a 8 mois
Bonjour j ai téléphoné et on m'a dit que je devais attendre un document par la poste pour pouvoir rendre mon décodeur
Mais avec la grève de la poste j'attend toujours.ne peut on pas m'envoyer ce document par mail ?
Merci
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 8 mois
Hello @joster !
Si, bien sûr. Je vous ai envoyé le document par mail 😊
0
0
joster
Éclairé
•
179 messages
il y a 8 mois
Je vais voir merci
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 mois
Bonjour,
Pensez à vérifier la boîte des messages indésirables, les mails de voo s'y retrouvent régulièrement.
0
0