Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Visionnage des enregistrements de la box Evasion
Bonjour, Suite à un accident de la circulation impactant le réseau aérien de distribution Voo & Ores, nous avons été privé de l'ensemble des services TV, internet, téléphonie de ce dimanche +/- 02h30 à ce lundi +/- 12 h. (+/- 34 h d'interruption) Pourquoi n'est-il pas possible de visionner
Question
310
15
0
Solution acceptée
Consommation électrique de la box évasion
Bonjour, Ne sachant pas si les données sont toujours d'actualités sur les anciennes publications, je me permets de reposer la question: y a t'il une grande différence de consommation électrique entre une box évasion allumée et une box évasion en mode veille "active" ? Merci
Question
78
2
Solution acceptée
Lenteur allumage box évasion
Bonjour, ça fait plus ou moins 10 jours qu’à chaque fois que j’allume ma box évasion, là box met un temps fou à se lancer, juste comme quand il y a une mise à jour, un message « boot » et puis patientez peu importe l’heure à laquelle je la mets en marche. Ça vous parle ? Merci
Problème
85
10
0
Solution acceptée
Comment enlever ce bouchon pour brancher un cable coax.
Ce cylindre ne peut pas simplement etre devicé. Jai essayer de plusieurs manier mais cela ne marche pas.
Question
308
7
0
Télécommande et Box Evasion
J’ai perdu la télécommande et les fiches de la Box évasion sont abîmées.Comment les remplacer ?Merci.
Problème
69
2
0
Pas de contenu Dolby Digital sur la Box Evasion
Bonjour ! Je viens de me procurer une barre de sons SONOS BEAM que j'ai cablé sur le port ARC de ma télévision. Le son fonctionne parfaitement. Lorsque je mets ma télévision en DVB-C sur "La Trois" (seule chaine non-cryptée accessible sans décodeur), ma barre de sons reçoit du son Dolby Digital
Problème
216
15
0
Code parental box évasion
Bonjour à tous, après le passage automatique à Vootv+ le code parental apparaît pendant l'émission à plusieurs reprises quand je visionne l'émission après une pose ou quand je reviens en arrière dans l'émission. Comment le désactiver? Je n'ai pas trouvé dans les réglages.
Question
92
4
0
Solution acceptée
Aucun service TV
J'ai un problème avec ma box elle me dis je suis abbonner à aucune chaine alors que si et j'ai internet qui fonctionne
Problème
60
4
0
plus de chaines sauf la trois et le decodeur me dis que je ne suis pas abonné la box date de 1 semaine
plus aucunes chaines sauf la trois j ai un nouveaux decodeur et box tt fonctionnais bien et d un coup plus de chaines sauf une seul et la telecommande n allume plus la tv le decodeur me dis que je ne suis pas abonné a ces chaines
Question
413
9
0
Fermé
Fonctionnement de la télécommande
Bonjour, Comment regarder une émission de la veille si c'est possible ? Merci
Question
26
1
0