Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3249)
Visionnage des enregistrements de la box Evasion

Bonjour, Suite à un accident de la circulation impactant le réseau aérien de distribution Voo & Ores, nous avons été privé de l'ensemble des services TV, internet, téléphonie de ce dimanche +/- 02h30 à ce lundi +/- 12 h. (+/- 34 h d'interruption) Pourquoi n'est-il pas possible de visionner

Question

310

15

0

Solution acceptée

Consommation électrique de la box évasion

Bonjour, Ne sachant pas si les données sont toujours d'actualités sur les anciennes publications, je me permets de reposer la question: y a t'il une grande différence de consommation électrique entre une box évasion allumée et une box évasion en mode veille "active" ? Merci

Question

78

2

Solution acceptée

Lenteur allumage box évasion

Bonjour, ça fait plus ou moins 10 jours qu’à chaque fois que j’allume ma box évasion, là box met un temps fou à se lancer, juste comme quand il y a une mise à jour, un message « boot » et puis patientez peu importe l’heure à laquelle je la mets en marche. Ça vous parle ? Merci

Problème

85

10

0

Solution acceptée

Comment enlever ce bouchon pour brancher un cable coax.

Ce cylindre ne peut pas simplement etre devicé. Jai essayer de plusieurs manier mais cela ne marche pas.

Question

308

7

0

Télécommande et Box Evasion

J’ai perdu la télécommande et les fiches de la Box évasion sont abîmées.Comment les remplacer ?Merci.

Problème

69

2

0

Pas de contenu Dolby Digital sur la Box Evasion

Bonjour ! Je viens de me procurer une barre de sons SONOS BEAM que j'ai cablé sur le port ARC de ma télévision. Le son fonctionne parfaitement. Lorsque je mets ma télévision en DVB-C sur "La Trois" (seule chaine non-cryptée accessible sans décodeur), ma barre de sons reçoit du son Dolby Digital

Problème

216

15

0

Code parental box évasion

Bonjour à tous, après le passage automatique à Vootv+ le code parental apparaît pendant l'émission à plusieurs reprises quand je visionne l'émission après une pose ou quand je reviens en arrière dans l'émission. Comment le désactiver? Je n'ai pas trouvé dans les réglages.

Question

92

4

0

Solution acceptée

Aucun service TV

J'ai un problème avec ma box elle me dis je suis abbonner à aucune chaine alors que si et j'ai internet qui fonctionne

Problème

60

4

0

plus de chaines sauf la trois et le decodeur me dis que je ne suis pas abonné la box date de 1 semaine

plus aucunes chaines sauf la trois j ai un nouveaux decodeur et box tt fonctionnais bien et d un coup plus de chaines sauf une seul et la telecommande n allume plus la tv le decodeur me dis que je ne suis pas abonné a ces chaines

Question

413

9

0

Fermé

Fonctionnement de la télécommande

Bonjour, Comment regarder une émission de la veille si c'est possible ? Merci

Question

26

1

0

Poser une question