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mercredi 6 mars 2024 02:46

Ma Box evasion bloquée

Bonjour ,

Ma Box Evasion ce fige et  tout ce bloque en regardant n'importe quelle chaine TV, ca fait déjà plusieurs semaine que ca ce produit et plusieurs fois par jours. Une fois qu'elle est figée tout est bloquer , je ne sais plus rien faire , ni avec la télécommande , ni sur la box Evasion. Je suis obliger d'éteindre la box evasion via le bouton power a l'arrière .Qui peut m'aider. Merci

Promeneur

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11  messages

il y a 2 mois

Exactement le même problème chez moi et cela est de plus en plus fréquent 

merci pour votre réponse 

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour à vous,

 

Depuis combien de temps rencontrez-vous ce problème avec la box-évasion ? 

 

Pourriez-vous formater le disque dur de la box-évasion s'il vous plaît ? 

Cela effacera vos enregistrements. 

8  messages

il y a 2 mois

Déjà formater et ca n'a rien changer cela dure depuis plusieurs semaines

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 2 mois

Dans ce cas, serait-il possible de complètement réinitialiser votre décodeur en suivant les indications suivantes svp :

http://spr.ly/61211XWvAH

 

Si le souci persiste, revenez vers nous.

8  messages

il y a 2 mois

Déjà fait aussi et toujours le même problème.

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 2 mois

Dans ce cas, nous allons devoir vous envoyer un technicien.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention, une personne majeure doit bien être présente où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ? 

8  messages

il y a 2 mois

Le mardi Matin où le mercredi matin

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 2 mois

C'est encodé pour le mardi 12 en matinée. Si besoin, il est toujours possible de modifier cette date via votre espace myVOO.

Promeneur

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11  messages

il y a 2 mois

Avant le formatage ou la réinitialisation, y a t'il possibilité de sauvegarder les enregistrements ?

merci

Officiel VOO

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1.1K  messages

il y a 2 mois

@Mgi, malheureusement, non.

Je suis navrée.

Promeneur

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11  messages

il y a 2 mois

Je pense que cette box évasion a fait son temps☹️

y a t’il une possibilité de remplacement à court terme ?

Merci

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 2 mois

@Mgi

 

Vous avez fait la réinitialisation du décodeur ? Si c'est le cas et que les soucis continuent, nous pourrons en effet vous envoyer un technicien afin de voir si un remplacement du décodeur est nécessaire.

Promeneur

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11  messages

il y a 2 mois

Merci, je vais terminer la visualisation de mes enregistrements (tant que ce sera possible :-)) et reviendrai alors vers vous.

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 2 mois

Hello

@Mgi La réinitialisation du décodeur via l’interface des réglages de la box donne le choix au client de les conserver ou pas 

Promeneur

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11  messages

il y a 2 mois

Merci Roylion15

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