8 messages
Ma Box evasion bloquée
Bonjour ,
Ma Box Evasion ce fige et tout ce bloque en regardant n'importe quelle chaine TV, ca fait déjà plusieurs semaine que ca ce produit et plusieurs fois par jours. Une fois qu'elle est figée tout est bloquer , je ne sais plus rien faire , ni avec la télécommande , ni sur la box Evasion. Je suis obliger d'éteindre la box evasion via le bouton power a l'arrière .Qui peut m'aider. Merci
Mgi
Promeneur
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13 messages
il y a 10 mois
Exactement le même problème chez moi et cela est de plus en plus fréquent
merci pour votre réponse
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 10 mois
Bonjour à vous,
Depuis combien de temps rencontrez-vous ce problème avec la box-évasion ?
Pourriez-vous formater le disque dur de la box-évasion s'il vous plaît ?
Cela effacera vos enregistrements.
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Dexter71
8 messages
il y a 10 mois
Déjà formater et ca n'a rien changer cela dure depuis plusieurs semaines
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 10 mois
Dans ce cas, serait-il possible de complètement réinitialiser votre décodeur en suivant les indications suivantes svp :
http://spr.ly/61211XWvAH
Si le souci persiste, revenez vers nous.
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Dexter71
8 messages
il y a 10 mois
Déjà fait aussi et toujours le même problème.
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 10 mois
Dans ce cas, nous allons devoir vous envoyer un technicien.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention, une personne majeure doit bien être présente où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?
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Dexter71
8 messages
il y a 10 mois
Le mardi Matin où le mercredi matin
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 10 mois
C'est encodé pour le mardi 12 en matinée. Si besoin, il est toujours possible de modifier cette date via votre espace myVOO.
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Mgi
Promeneur
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13 messages
il y a 10 mois
Avant le formatage ou la réinitialisation, y a t'il possibilité de sauvegarder les enregistrements ?
merci
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 10 mois
@Mgi, malheureusement, non.
Je suis navrée.
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Mgi
Promeneur
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13 messages
il y a 10 mois
Je pense que cette box évasion a fait son temps☹️
y a t’il une possibilité de remplacement à court terme ?
Merci
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 10 mois
@Mgi
Vous avez fait la réinitialisation du décodeur ? Si c'est le cas et que les soucis continuent, nous pourrons en effet vous envoyer un technicien afin de voir si un remplacement du décodeur est nécessaire.
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Mgi
Promeneur
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13 messages
il y a 10 mois
Merci, je vais terminer la visualisation de mes enregistrements (tant que ce sera possible :-)) et reviendrai alors vers vous.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 10 mois
Hello
@Mgi La réinitialisation du décodeur via l’interface des réglages de la box donne le choix au client de les conserver ou pas
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Mgi
Promeneur
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13 messages
il y a 10 mois
Merci Roylion15
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