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207 messages
Problème Box Evasion
Bonjour la communauté, ce message s'adresse à un officiel.
J'avais déjà fait part sur ce forum de quelques soucis avec ma box Evasion qui de temps à autre me signalait un problème de disque dur. Après formatage tout rentrait dans l'ordre pour une plus ou moins longue période.
Dimanche soir tout fonctionnait, et ce midi quand j'ai voulu regarder la TV au lieu de s'allumer normalement la box s'est mise à booter en boucle : boot+ boot++ patientez et retour à boot+.
J'ai éteint et rallumé la box via l'interrupteur arrière, vérifié les connexions et même testé un câble éthernet neuf entre la box et le modem. Sans succès. Je crois que cette fois la box est arrivée en fin de vie et attend un technicien pour être remplacée.
Merci de faire le nécessaire pour une intervention technique.
Bonne semaine.
Solution acceptée
Jonathan S
Officiel VOO
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496 messages
il y a 1 an
@azal12
Dans ce cas, un dépanneur passera à votre domicile, demain (04/04) entre 12h et 17h 🙂👍
N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons disponibles.
Passez une bonne journée
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roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 1 an
Hello
La box démarre t-elle avec le tiroir du disque dur enlevé ?
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azal12
Éclairé
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207 messages
il y a 1 an
Bonsoir roylion15,
Bingo, j'ai enlevé le disque dur et la box est redémarrée en "mode dégradé" code erreur 6015.
Je peux donc regarder la TV mais sans les fonctions du HDD. Merci pour votre tuyau, mais j'attends une intervention pour changer le disque puisque vous m'aviez dit l'autre jour que VOO ne voulait plus les envoyer par la poste. C'est dommage, j'aurais pu effectuer le changement moi-même au lieu de poireauter 1/2 journée pour un technicien.
Grand merci et bonne nuit.
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azal12
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207 messages
il y a 1 an
Bonjour
Petit Up, un officiel peut-il se charger de faire remplacer le disque dur de ma box Evasion ?
Merci d'avance.
Bonne journée à tous.
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azal12
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207 messages
il y a 1 an
Re-up pour remonter dans la file
Bonjour
Petit Up, un officiel peut-il se charger de faire remplacer le disque dur de ma box Evasion ?
Merci d'avance.
Bonne journée à tous.
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Jonathan S
Officiel VOO
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496 messages
il y a 1 an
Bonjour @azal12,
Dans le but de remplacer le HDD ou même la box si besoin, quand seriez-vous disponible pour recevoir un dépanneur, en matinée (08 - 13h) ou en après-midi (12h - 17h) ?
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azal12
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207 messages
il y a 1 an
Bonjour Jonathan S
Merci d'intervenir
Je suis libre demain jeudi après-midi ou lundi et mardi prochain après-midi.
La box Evasion fonctionne sans HDD, je pense qu'il faut juste mettre un nouveau HDD.
Merci d'avance de me communiquer le jour de l'intervention.
Bonne journée.
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azal12
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207 messages
il y a 1 an
@Jonathan S
OK pour moi, merci beaucoup.
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