11 messages
Hdd défectueux
Bonjour,
Malgré les multiples redemarrages, reparation et même formatage de mon hdd celui-ci est définitivement hs. Serais-t-il possible de m'envoyer un modèle de remplacement ?
Merci d'avance
11 messages
Bonjour,
Malgré les multiples redemarrages, reparation et même formatage de mon hdd celui-ci est définitivement hs. Serais-t-il possible de m'envoyer un modèle de remplacement ?
Merci d'avance
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 mois
Hello
Technicien normalement requis pour les remplacement de disques durs, ils ne les envoient plus.
Bonne journée.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 9 mois
Bonjour @jvassart,
Comme précisé par @roylion15, nous n'envoyons plus de disque dur à distance. Si le matériel est défectueux, la visite du technicien est requise.
Pourriez-vous me préciser si un code erreur apparaît ? Si oui, lequel ?
Les services d'enregistrements et de replay ne sont plus fonctionnels ?
0
0
jvassart
11 messages
il y a 9 mois
Bonjour,
Le code d'erreur est le 6023.
Les services d'enregistrements et de replay ne sont plus fonctionnels.
J'ai les oprions de formater mode dégradé ou redemarrage de la box mais cela ne résoud pas le problème même après un formatage le problème revient.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 9 mois
Merci pour les précisions @jvassart.
Nous allons prévoir la visite d'un technicien à votre domicile.
Quand seriez-vous disponible ? Il peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.
0
0
jvassart
11 messages
il y a 9 mois
Bonjour,
C'est ok pour le 10,11 et 12 Matin ou après midi.
Merci d'avance
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 9 mois
@jvassart Super. Le technicien se présentera à votre domicile le 10 avril entre 8:00 et 13:00. 😊
À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Vous recevrez un lien de suivi par SMS pour avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien.
Je reste disponible si nécessaire, belle journée à vous ! 😊
0