V
Apprenti

Apprenti

 • 

77  messages

samedi 2 mars 2024 09:37

Nouvellement installé ma Box est griffée

Hello à tous,

Je n’ai pas fait attention tout de suite l’installation ce lundi 26 février, car je croyais que c’était sale, mais en faite en essayant de frotter j’ai remarqué que la Box était griffée je vous joins une photos

merci

Quatro Net Giga Max , Technicolor box VOO , ORBI RB850 mode AP , Box evasion , Apple TV application VOO TV+

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @vincenzobear,

 

En effet, je constate que le rendez-vous est placé pour le 18.03 entre 13h et 17h.

Souhaitez-vous que je regarde pour le mettre plus tôt ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Vous êtes sûr qu'il ne s'agit pas d'un film de protection plastique ?

Apprenti

 • 

77  messages

il y a 2 mois

Bonjour, 

je viens de vérifier je vois pas de film plastique 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

hello

Ben ça c’est anormal , le technicien vous a mis une box qui traînait probablement non correctement emballée dans sa camionnette. Il devrait y avoir effectivement un film en plastique sur les box pour les nouveaux clients. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 mois

je viens de vérifier je vois pas de film plastique

Ce n'est pas toujours évident à voir, moi-même je l'ai laissé près d'un an avant de réaliser qu'il y en avait un.

Apprenti

 • 

77  messages

il y a 2 mois

bizarre j'ai bien la boite carton de la box évasion , et j'ai débranché la box et regarder comme il faut je vois pas de film plastique , ça devrait s'enlever tout seul normalement 

Apprenti

 • 

77  messages

il y a 2 mois

Pensez-vous qu’il faut la faire changer ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

@vincenzobear 

Bah oui je préconiserais le changement évidemment, on pourrait dire par la suite que c’est vous qui l’avez abîmé … 

Apprenti

 • 

77  messages

il y a 2 mois

merci , je suppose qu’un Officiel VOO va passer par ce post 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

@vincenzobear 

Oui bien sûr mais pas avant lundi car ils ne travaillent pas le dimanche…

Apprenti

 • 

77  messages

il y a 2 mois

@roylion15 me doute pas de souci 😉 on verra lundi 😀

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @vincenzobear

 

Nous venons d'introduire une demande en interne afin qu'un technicien puisse revenir faire l'échange (si cela est possible). 

Mes collègues reprendront contact avec vous, sinon, nous reviendrons vers vous via ce post. 

 

Belle journée. 😊

Apprenti

 • 

77  messages

il y a 2 mois

Bonjour ,

Merci à vous 😃

Apprenti

 • 

77  messages

il y a 2 mois

Merci à vous , j’ai reçu un sms pour le changement de la box évasion 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 mois

Avec plaisir 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...