Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Décodeur Box Evasion
Bonjour, J'ai constaté que le disque dur de ma Box Evasion qui est en veille se met en route pendant 20 secondes toute les 15 minutes. Est-ce normale que le disque dur tourne quand la box est en veille ? Merci pour votre retour. Cordialement.
Problème
62
4
Résiliation box evasion
Bonjour, J'ai une Box évasion depuis quelques années, il y a un an j'ai fait installer une seconde. J'aimerai en résilier une. Comment faire ? Dois-je rendre la plus ancienne ou la plus récente ? Est-ce important ? Et où la rendre ? Merci d'avance.
Question
119
17
0
Solution acceptée
qui regarde
avant d'avoir un programme nous devons dire qui regarde ,pourquoi ? et cela regarde qui les programmes que nous regardons ,je trouve cela très intrusif
Question
55
2
0
Solution acceptée
Fermé
Exportation d'un enregistreent
Je voudrais sauvegarder un enregistrement sur un support extérieur à la Box évasion. A la boutique VOO de Nivelles, ils n'ont pas pu me donner de solution pour transférer cet enregistrement de ma Box Evasion bers un disque dur externe (Windows). Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Question
64
0
0
Solution acceptée
Problèmes récurrents avec la box Evasion
Bonjour, Régulièrement, lorsque j'allume la TV et la box Evasion (vers 14h00), je reçois un message de type mise à jour (je pensais que les mises à jour se faisaient la nuit pas l'après-midi !...), ou problème de réseau (alors qu'il y a du réseau), ou problème disque dur défectueux (alors que je
Question
128
4
0
Solution acceptée
Solution officielle
Led Power reste allumé en veille sur ma box .évasion
Bonjour, Quand j'éteins la box ,il reste un point lumineux sur la droite. Est-ce normal ? Puis-je l'éteindre ? Comment ? Merci
Question
56
2
0
Solution acceptée
Bouke canal 56
Impossible d’afficher ce canal, code erreur 2010, il passe d’office sur le canal 59 ! Quid ? Merci Ps j’ai vérifié la connexion internet qui a l’air active...
Problème
61
4
0
2023-04-05 20:00 Voo problème RF et Voo service clientèle injoignable ?
Bonsoir, j'ai un problème de signal RF avec ma Box évasion qui m'indique une erreur 2020. J'essaye de joindre le service client Voo au 078505050 mais cela sonne dans le vide. Il n'y a pas d'aiguilleur indiquant d'appuyer sur 1 si cela ou 2 si cela. Cela semble totalement bizarre. Y-a-t-il u
Question
282
4
0
Solution acceptée
code 2020
J'ai un problème de signal avec le code 2020.J'ai fait toutes les étapes possibles et le problème persiste. J'ai besoin de résoudre le problème
Problème
66
2
0
Solution acceptée
Comment changer le nom de mes box évasion ?
Bonjour, j'ai 2 box évasion, l'une dans la salle à manger et l'autre au salon, mais quand je veux programmer un enregistrement depuis Voomotion, je dois choisir sur quelle box l'enregistrement doit se faire, mais la boite de discution me propose : - Box Salon où - Box Salon. Comment identifier et re
Problème
126
5
0