Promeneur
•
4 messages
Disque dur de la box évasion qui deconne
Bonsoir,
ca fait déjà la troisième fois que j’ai des soucis avec le disque dur. C’est vraiment frustrant. J’ai déjà perdu deux fois tous mes enregistrements et j’ai la rage de devoir à nouveau formater le disque alors que j’ai des enregistrements où mes petits enfants apparaissent grrrr
Solution acceptée
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Babasouris,
Si vous avez déjà formaté votre disque dur et que le problème persiste, l'envoi d'un technicien est nécessaire pour comprendre la source de ce dernier (et changer votre disque dur si nécessaire).
Il peut passer en semaine le matin (8-13 H) ou l'après-midi (13-17 H), attention d’être bien présent (vous ou une autre personne majeure) ou le technicien vous comptera 50 € pour un rendez-vous manqué.
Quand seriez-vous disponible ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 mois
Hello
formater une fois au bout d’un temps, cela peut arriver mais à partir du moment où cela devient un problème récurrent, il faut signaler ce souci et demander à voo de procéder au remplacement du disque dur.
0
0
Babasouris
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 mois
Merci pour la réponse. Ce mardi 26 ce serait parfait
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 9 mois
Avec plaisir, c'est encodé pour le mardi 26 en matinée.
Le technicien vous enverra un SMS quand il sera en route.
Si vous avez un empêchement, vous pouvez modifier votre rendez-vous dans votre espace client myVOO.
0
0