B
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 22 mars 2024 19:54

Disque dur de la box évasion qui deconne

Bonsoir,

ca fait déjà la troisième fois que j’ai des soucis avec le disque dur. C’est vraiment frustrant. J’ai déjà perdu deux fois tous mes enregistrements et j’ai la rage de devoir à nouveau formater le disque alors que j’ai des enregistrements où mes petits enfants apparaissent grrrr

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Babasouris,

 

Si vous avez déjà formaté votre disque dur et que le problème persiste, l'envoi d'un technicien est nécessaire pour comprendre la source de ce dernier (et changer votre disque dur si nécessaire).

 

Il peut passer en semaine le matin (8-13 H) ou l'après-midi (13-17 H), attention d’être bien présent (vous ou une autre personne majeure) ou le technicien vous comptera 50 € pour un rendez-vous manqué.
Quand seriez-vous disponible ?

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 9 mois

Hello

formater une fois au bout d’un temps, cela peut arriver mais à partir du moment où cela devient un problème récurrent, il faut signaler ce souci et demander à voo de procéder au remplacement du disque dur. 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 9 mois

Merci pour la réponse. Ce mardi 26 ce serait parfait 

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 9 mois

Avec plaisir, c'est encodé pour le mardi 26 en matinée.

Le technicien vous enverra un SMS quand il sera en route.

Si vous avez un empêchement, vous pouvez modifier votre rendez-vous dans votre espace client myVOO.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...