Profil de valérie tasiaux
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

vendredi 15 mars 2024 02:18

Problème d'enregistrement malgré une marge de 30 minutes

Bonjour à tous,  J'ai mis 30 minutes après enregistrement mais d'office depuis qqes semaines il me manque la fin
Encore hier en France, et vu que streaming impossible en Belgique je rate 10 minutes et la fin du dernier épisode. Idem chez vous ? Je n'avais jamais ça avant 

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 1 mois

.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 mois

Hello @valérie tasiaux 

Pourriez vous préciser sur quel programme vous avez ce souci et sur quelle chaîne svp ? 
Aussi dites nous si vous programmez ces enregistrements depuis la grille du guide tv ou en manuel basé sur l’horaire et la chaîne ? 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @valérie tasiaux

 

N'hésitez pas à répondre aux questions de @roylion15 afin que nous puissions vous aider.

 

Avez-vous ce souci sur vos deux décodeurs ou sur un en particulier ?

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 1 mois

Je viens de répondre à un mail de voo

 Je programme depuis la grille. Merci bcp 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 mois

@valérie tasiaux 

Cela ne répond pas entièrement aux questions posées …  des informations 

notamment avec quelles émissions / chaînes vous avez cela ? 
essayez plutôt de faire une programmation manuelle basée sur l’horaire, la chaîne et la récurrence si nécessaire pour des émissions quotidiennes qui ne sont pas des séries tv par exemple ou sur des enregistrements successifs qui durent très longtemps …

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 mois

Bonsoir tout le monde !

 

@valérie tasiaux nous a également contactés sur Messenger et nous avons déjà analysé la situation ensemble.

Elle me disait que le souci était présent sur ses deux évasions, peu importe le programme et la chaîne et peu importe si c'étaient des enregistrements "one shot" ou des récurrences. Le problème est présent tout le temps donc, pour résumer ses dires 😥

 

Je l'ai donc invitée à faire un formatage d'une évasion et de son disque dur, tenter ensuite de faire quelques enregistrements "manuels" (donc pas via le guide) et ensuite des enregistrements programmés.

 

@valérie tasiaux n'hésitez pas à partager votre retour ici ensuite ou continuer la discussion sur Messenger 😊

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 mois

@valérie tasiaux @Simon B 

merci d’avoir clarifié la situation. 

Il est de toute façon déconseillé de multiplier les canaux de communication lors d’une demande d’aide …

c’est soit via le forum, soit via Messenger et pas se disperser …

les officiels voo sont les mêmes des 2 cotés de toute façon. 😉


je vais juste rajouter que si c’est lié à l’espace disque insuffisant que des enregistrements sont incomplets, il doit apparaître un message d’erreur dans la liste sur cet enregistrement (avec la raison). 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...