Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3249)

Solution acceptée

Houston ! On a un problème. (Erreur 6015)

​​Depuis ce samedi, au démarrage de ma box évasion j'ai un message d'erreur comme quoi le disque dur n'est pas présent Erreur 6015.​​ ​​J'ai déjà relancé deux fois la box sans résultat.​​ ​​J'imagine que le disque est cuit :)​​ ​​Heureusement, on peut continuer à regarder la télé, on est le wee

Problème

111

4

0

freeze et pixel sur la box évasion à Manage

Bonsoir, Beaucoup de freezes et de pixels à Manage sur les chaînes surtout les HD, avec la box comme avec la carte. Cela fait plusieurs jours et cela commence à être + qu ' énervant. Que se passe t'il? Que la faute des orages ? Bien à vous. Didier

Question

91

14

0

Solution acceptée

Catalogue .evasion

Bonjour, Je suis nouveau client depuis peu, et 5 jours après mon installation je remarque un souci. En soirée uniquement (+- vers 22 heures) tout le catalogue Voo ne m'est plus disponible. Le menu Home fonctionne correctement, mais une fois un film ou une série choisie, je clique sur regarder, j'ai

Problème

64

7

0

Solution officielle

Problème hdcp sur la télé

Bonjour, j’ai récemment rencontré un problème avec ma box évasion, après un déplacement de ma télévision je me suis rendu compte que mon câble HDMI était défectueux, j’ai donc changer de câble HDMI mais depuis rien à faire chaque fois que j’allume la télé, la box me dit qu’il y a un soucis avec le H

Problème

228

12

0

Solution acceptée

Be tv - Série en vostfr

​Bonjour,​ ​Nouveau ici je suis un peu perdu. Ma femme comme beaucoup apprécie la dernière saison à succès: Last of us. Arrivé ce jour l'épisode 9 (la dernière de la saison), nous avons vite compris que comme elle était nouvelle, le dernier épisode n'était disponible qu'aujourd'hui. BeTv ayant les

Question

179

4

0

Solution officielle

Plus de chaines - Code erreur 6010

​Plus de chaîne , à part la 3 et tv com . Code erreur 1050. Le câble entre COL et modem est neuf et maintenant code 6010… et toujours rien… donc que faire ?​

Question

181

2

0

Solution acceptée

Fermé

Code erreur 6010

​Bonjour,​ ​Je suis chez ma maman et elle n'a plus que la chaîne la trois depuis une semaine.​ ​Code erreur 6010.​ ​J'ai tout réinitialiser et rien ne fait ,par contre elle a deux décodeur et celui du haut fonctionne.​ ​Merci pour votre aide.​ ​Client:00XXXXXXXX

Question

1.5K

9

0

Solution acceptée

Code erreur 6023

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai le code erreur 6023 (disque dur défectueux) qui apparait lors du démarrage de ma box. La seule solution pour ne plus avoir l'erreur est de formater le disque dur et perdre tous ses enregistrements. Pas top comme solution. Surtout que le problème persiste.

Problème

91

10

0

Solution acceptée

Son mais pas d'image. Message affiché : "veuillez patienter"

​Bonsoir j ai le son mais pas d image marque veillez patiente ​

Problème

33

1

0

Avis concernant la box .évasion

​je trouve que la box evasion . devrait être revu.je trouve que voo devrait passer la box android.en plus la box voo est trop encombrant démarrage trop lent.avec une interface plus intuitive fluide​

Question

214

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...